× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème de RAM/mémoire vive
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rednight
  Posté le 10/02/2011 @ 13:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques jours. Je fais des montages vidéos mais soucis depuis que j'essaye de faire mon rendu en 1920*1080, le programme me dit que je manque de RAM, pourtant seulement 2Go sont utilisés en allant sur le moniteur de ressources alors que j'en possède 4 !!! Une solution s'il vous plait :)

Publicité
Rednight
 Posté le 10/02/2011 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Quelqu'un sait quelques chose ??

breizhbugs
 Posté le 10/02/2011 à 15:41 
Astucien

Bonjour,

donnes plus de détails (nom du programme , version de w7 (32 ou 64 bits), intitulé exact du message d'erreur)

Est ce bien de la RAM que le programme dis manquer ou une zone de stockage temporaire (en gros as tu suffisement de place sur ton disque dur?)

Sinon "peut être" que les personnes de la section "multimédia" pourraient t'aider dans les réglages?

Rednight
 Posté le 10/02/2011 à 17:24 
Nouvel astucien

J'utilise sony vegas 9.0 sous windows seven 64 bits et le problème en commençant

le rendu, quelques minutes plus tard j'ai un message qui me dit en gros " The system is low on memory, you may be able to reduce memory usage by closing other application"

Rednight
 Posté le 10/02/2011 à 17:39 
Nouvel astucien

Voici ce qu'il se passe au niveau des ram et du processeur, ça peut venir de quoi ?

http://img820.imageshack.us/i/screenshot031o.jpg/

Rednight
 Posté le 11/02/2011 à 13:29 
Nouvel astucien

Personne ??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
15,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 15,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de mémoire virtuelle depuis 1 semaine
Optimiser la mémoire vive
Optimiser la mémoire vive
problème mémoire et restauration système
Problème vidage de mémoire
problème de mémoire ram
Mieux exploiter la mémoire vive en 64 bits
Mémoire vive(Ram) Pc portable
Mieux exploiter la mémoire vive avec Windows Vista et Windows 7
problème mémoire