| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques jours. Je fais des montages vidéos mais soucis depuis que j'essaye de faire mon rendu en 1920*1080, le programme me dit que je manque de RAM, pourtant seulement 2Go sont utilisés en allant sur le moniteur de ressources alors que j'en possède 4 !!! Une solution s'il vous plait :) | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Quelqu'un sait quelques chose ?? | |||||||
Astucien | Bonjour, donnes plus de détails (nom du programme , version de w7 (32 ou 64 bits), intitulé exact du message d'erreur) Est ce bien de la RAM que le programme dis manquer ou une zone de stockage temporaire (en gros as tu suffisement de place sur ton disque dur?) Sinon "peut être" que les personnes de la section "multimédia" pourraient t'aider dans les réglages? | |||||||
Nouvel astucien | J'utilise sony vegas 9.0 sous windows seven 64 bits et le problème en commençant le rendu, quelques minutes plus tard j'ai un message qui me dit en gros " The system is low on memory, you may be able to reduce memory usage by closing other application" | |||||||
Nouvel astucien | Voici ce qu'il se passe au niveau des ram et du processeur, ça peut venir de quoi ?
| |||||||
Nouvel astucien | Personne ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|