> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème de ré-installation de Microsoft Office XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Katleen
  Posté le 25/07/2007 @ 05:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Après voulu installer Office XP 2007, celui-ci m'a demandé de supprimer toutes les versions antérieurs

ce dont j'ai fait, et à partir de ce moment là, plus moyen de pouvoir ré-installer quelque soit une version

d'Office y compris celle de 2007 qui me dit que je dois supprimer la version antérieure ( qui n'existe déjà plus )

Cela fait plusieurs jours que j'essaye mais en vain. J'ai déjà fait une restauration du système, mais cela ne

passe pas non plus. Quelqu'un aurait-il un solution ? J'en serais ravie

Merci d'avance ( katleen02@skynet.be )

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1
Problème installation microsoft office
problème installation microsoft office 2003
Problème installation microsoft office
Probleme avec microsoft office 2010
installation microsoft office 2007 professionel
Probleme installation Office 2010
Microsoft office 2007 mise à jour = problème!
problème installation maj d'office 2000 pro
Probleme installation Office 2010
Plus de sujets relatifs à Problème de ré-installation de Microsoft Office XP
 > Tous les forums > Forum Bureautique