× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problème de REboot PC en boucleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thys
  Posté le 06/09/2012 @ 22:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et tous

voilà j'ai le problème suivant, mon pc reboot en boucle, je n'ai donc plus la main, par contre en mode sans echec j'ai la main (mais pas internet),

cela est arrivé ce soir pendant que je faisait la mise a jour du logiciel pour mon téléphone portable samsung wave, je crois que le logiciel s'appelle "kies" il restait environ 20000 ko à télécharger sur les 79000 quand le pc c'est mis à rebooter et depuis c'est en boucle

que puis faire

merci d'avance

je suis sur XP SP3

cordialement

Publicité
thys
 Posté le 06/09/2012 à 22:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

c'est XP pro SP3

cordialement

thys
 Posté le 07/09/2012 à 00:02 
Petit astucien

Voici le message complet que j'obtient aprs avoir demarrer en mode sans demarage auto

donc ecran bleu

un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur

si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois

redemarrer votre ordinateur si cet ecran apparait encore suivez ces etapes

assurez vous de disposer de suffisament d'espace disque si un pilote est identifier dans le message d'arret desactiver le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mises a jour du pilote. essayez de remplacer la carte video

consulter le revendeur de votre materiel pour obtenir toutes mises a jour du bios

desactiver les options de memoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage

si vous etes oblige d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desavtiver des composants redemarrez votre ordinateur, appuyer sur f8 pour selectionner les options de demarrage avances puis selectionner le mode sans echec

information techniques

stop : 0x0000008e (0xc0000005,0xb833ced1,0xb7c343bc, 0x00000000)

klpf.sys - adress b833ced1 base at b8338000, datestam 446344c2

en fait je ne suis pas sur que ce soit un L dans klpf c'est un caractere L mais a l'envers rotation du L 2 fois sur la gauche

cordialement

par contre je confirme que tout fonctionne en mode sans echec avec prise en charge reseau pour pouvoir acceder a internet

pour etre plus precis, j'avais mis mon portable sur le port usb (wave gt-s8500) puis lancez lz logiciel kies, est apparue au branchement du portable detection d'un nouveau materiel, et c'est en lancant kies 1.5 qu'il m'a demander si je voulais mettre la version kies 2 j'ai dit oui, alors un telechargement du fichier de 79450 ko environ a commencer, et au bour d'environ 59000 ko le pc s'est eteint et à rebooter et ainsi de suite

chargement du bios abit puis, validation de la page avant chargement de windows (case utilisateur) puis ok puis apparition du sigle vp (donc debut du chargement xp) puis acces sur mon bureau et là boom reboot etc etc

cordialement

perzagloute
 Posté le 07/09/2012 à 15:40 
Petit astucien

salut,

fais une restauration du systeme avant l installation de kies

thys
 Posté le 07/09/2012 à 15:50 
Petit astucien

Bonjour perzagloute

Je ne peux pas, j'avais désactivé les options de windows pour l'option de sauvegarde

Cordialement

perzagloute
 Posté le 07/09/2012 à 16:54 
Petit astucien

ben dans ce cas tu demarres en mode sans echec et tu desinstalles kies avec revo par exemple

eliot3
 Posté le 07/09/2012 à 17:22 
Astucien

Bonsoir,

Sans brancher ton téléphone portable, essaie de télécharger et d'installer à partir de ce site.

Samsung Kies 2.3.0

Samsung Kies 2.3.0 Kies est le logiciel proposé par Samsung pour connecter les appareils mobiles tels que téléphones, smartphones ou tablettes à un ordinateur.

Il permet de mettre à jour le logiciel interne du mobile (firmware), gérer et synchroniser les contacts, sauvegarder les photos ou vidéo... etc

Kies supporte la plupart des mobiles de la gamme Galaxy ou Wave. Une alternative est proposé sous la forme d'une application pour réaliser une connexion sans fil: Kies Air (lien ci-dessous).

perzagloute
 Posté le 07/09/2012 à 17:35 
Petit astucien

perso, je te deconseille kies, qui, comme tu l as fait remarquer plante souvent ... va voir plutôt par là :

http://www.android-software.fr/myphoneexplorer

thys
 Posté le 07/09/2012 à 23:48 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Concernant la désinstallation avec revo, cela va t-il fonctionner en mode sans echec, car lorsque j'essai de le faire avec panneau de configation, ajouter supprimer des programmes, j'ai le message qui m'indique impossible de supprime windows installer ne peut pas (je crois s'activer ou quelque chose comme ça)

cordialement

Publicité
thys
 Posté le 07/09/2012 à 23:50 
Petit astucien

Concernant myphoneexplorer je crois que mon wave n'est pas compatible, je crois que c'est bada le systeme ?

cordialement

perzagloute
 Posté le 08/09/2012 à 09:10 
Petit astucien

re,

ah bah oui, si t es sur bada ... :(

va voir dans samsung apps si tu as quelque chose comme alternative ...

pour ma part bada est pas le top en ce qui concerne le market ...

thys
 Posté le 08/09/2012 à 12:06 
Petit astucien

Bon j'ai reussi à désinstaller kies, avec un utilitaire donné sur un forum sur le telephone wave, j'ai aussi oter mon antihacker de la sequence de demarrage car une personne sur un autre forum a trouve semble t-il des infos sur le fichierklpf.sys en rapport avec kaspersky anti virus, mais je ne l'ai plus et le lien est en angalis et moi et l'anglais on est pas copain

http://forum.kaspersky.com/lofiversion/index.php/t2060.html.

cordialement

thys
 Posté le 08/09/2012 à 12:10 
Petit astucien

j'ai egalement fais une recherche sur "klpf" dans le registre, il n'y a rien

cordialement

eliot3
 Posté le 08/09/2012 à 12:18 
Astucien

Re,

http://www.kaspersky.com/antivirus-removal-tool-register

Et ensuite scan ton pc avec cet utilitaire.

thys
 Posté le 08/09/2012 à 12:38 
Petit astucien

Re Bonjour tout le monde

Juste avant de voir le message d'éliot3, j'ai vu que ce fameux fichier était dans le répertoire

C:\programmefile\windows\system32\driver\klpf.sys

je l'ai juste renomé en oldklpf.sys, et mon pc ne reboot plus ?????

je n'ai pas encore suivi la pr0cédure d'Eliot3

Cordialement

thys
 Posté le 08/09/2012 à 12:41 
Petit astucien

je suis en train de télécharger le lien d'eliot, (enregistrement du fichier)

dois-je remettre le fameux fichier avec son non d'origine avant de lancer le scan ?

Cordialement

thys
 Posté le 08/09/2012 à 13:25 
Petit astucien

Bob je viens de finir le scan oavec le fichier nommé "oldklpf.sys" et une autre avec "klpf.sys"

kaspersky n'a rien trouvé

donc pour le moment j'ai laissé ke fichier en "oldklpf.sys", mais je ne sais pas si à terme, le système sera stable ou si des programme doivent faire appel à ce fichier ?

Cordialement

Publicité
thys
 Posté le 08/09/2012 à 23:20 
Petit astucien

Bonsoir

Eh bien, je ne comprend rien, suite au lien de d'éliot et comme je le stipulais plus haut le scan n'a rien donné, aussi bien pour le fichier original qu'en renomant le fichier.

Après un nouveau test de démarrage et avec le fichier original, eh bien le pc ne rebbot plus, alors que je n'ai strictement rien fait de plus

Quelque part je suis content bien sur, mais je reste septique puisque je n'ai apporté aucune solution pour régler le problème ?

je remercie donc toutes les personnes qui ont participées à ce post pour m'aider

Cordialement

thys
 Posté le 09/09/2012 à 13:12 
Petit astucien

Eh bien finalement cela à recommencer ce matin,

Après avoir ouvert excel, fichier ouvrir et moment de cliquer sur le bouton pour choisir le chemin, reboot,

donc je suis repassé en mode sans echec et renommer le fameux fichier en "oldklpf.sys" je verrai si cette solution sera perenne dans le futur

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
reboot pc en boucle sur pc fixe Windows XP SP3
Pc qui reboot en boucle
Problème atidvag impossible de reboot
Xp pro qui reboot en boucle
PC reboot seul depuis achat, problème récurent
problème démarrage boucle pc portable windows xp
probleme demarrage XP reboot systematique
Problème pc reboot
Problème reboot
Problème de reboot intempestif