> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de reception de coli "9 cégétel"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bozsi
  Posté le 14/04/2008 @ 12:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Je me suis abonner a l'offre adsl, téléphone illimité, tv du 9 cégétel. J'ai bien reçu la confirmation de l'activation de ma ligne mais pas reçu le coli contenent la 9 box !!!

Je me retrouve sans téléphone fixe depuis déjà 4 jours.

J'ai contacté le 9 qui m'a demander de voir avec la poste. D'après la poste mon coli est perdu. La poste me demande de recontacter le 9 pour qu'ils lance une procédure de réclamation et là le 9 me demande de retourner a la poste pour demander un justificatif qui prouve que le coli est bien perdu. Et d'envoyer ce justificatif au service du 9

Et que seulement il enterprenderais des poursuite contre la poste.

Combien de temps ça va prendre tout ça ? Est ce que vous trouvez ça normal ? Y'a t-il autre chose a faire ???

Merci....

Publicité
vialon
 Posté le 14/04/2008 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bozsi,

toujours aussi con le 9 , ce n'est pas à toi de faire les démarches auprès de la poste !

je serais de toi , j'enverrais une lettre recommandée avec accusé de réception à ces sauvages du 9 les mettant en demeure d'effectuer la livraison de ta box sous "72h" à réception de ta lettre , faute de quoi tu demanderais au tribunal d'instance de délivrer à leur encontre une "Injonction de faire"

je les ais quitté pour des raisons identiques : laxisme , incompétence , prennent les gens pour des veaux

@+

bozsi
 Posté le 14/04/2008 à 14:30 
Petite astucienne

Ha !!! C'est vrais qu'ils ne sont pas très doués !!! Quand j'ai dis a mon interlocuteur que j'allais résilier il m'a répondu vous avez 45 euro de frais pour la résiliation !!!

bozsi
 Posté le 14/04/2008 à 14:36 
Petite astucienne

En attendant, Vialon je te remerci pour tes conseils, je vais faire ça. J'espere que ça ne va pas durer trop longtemps, je suis sans téléphone !

Merci...

vialon
 Posté le 14/04/2008 à 14:51 
  Astucien

bozsi a écrit :

Ha !!! C'est vrais qu'ils ne sont pas très doués !!! Quand j'ai dis a mon interlocuteur que j'allais résilier il m'a répondu vous avez 45 euro de frais pour la résiliation !!!

et en plus ils racontent des conneries , car si mes souvenirs sont bons dans le contrat il y a à une clause de résiliation pour fautes de leur part (en leur écrivant reprends mot par mot les clauses de résiliation ......qui leurs sont défavorables) ,et si tu résilies tu le fais aussi par LAR en prenant soin de justifier la cause : non réception de leur

@+ et bonne chance

Modifié par vialon le 14/04/2008 18:23
bozsi
 Posté le 14/04/2008 à 15:47 
Petite astucienne

Je te remercie de t'être arrêté sur mon problème. Je te donnerais des nouvelles de chez mes parents pour l'instant !!!

Bonne journée...

bozsi
 Posté le 23/04/2008 à 00:18 
Petite astucienne

Bonsoir Vialon, ça y est, je te reponds de chez moi !!! ouf !!!

Au finale, j'ai rappelé le 9, je me suis énervé, parce que forcément la bonne femme me prenais encore pour une andouille !!!

Et finalement, apres lui avoir dit que le centre de tri m'avait donné un papier certifiant qu'ils n'avait aucune trace du coli, elle a fais partir un nouveau coli en me certifiant que le 1er avait bien était envoyé. Donc j'ai reçu le coli mais bien daté du 14 avril !!!! Enfin....une bonne prise de tête quand même Mais ça y est ça marche.

Je te remercie....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,27 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 12,27 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 12,27 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
155,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME (1050 Mo/s) à 155,99 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME qui passe à 155,99 € alors qu'on trouve le SSD à 200 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de réception Yahoo mail dans Foxmail 5
probleme reception message outlook
problème de réception de mails envoyés par groupe
Probleme reception outlook 2007
OutlookExpress 6 : problème boite réception
problème réception mail
Problème de réception rss popper sur Outlook 2003
problème de confirmation de reception
Thunderbird, problème réception des messages
problème réception mail