| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, voilà mon souci, depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma boite mail via outllook 2007, j'ai un message en bas à droite qui m'indique la réception de 1, 2, 3,...messages sur 15 (par exemple). Seulement, après avoir fait cette soit disant réception de message...il n'y en a qu'un qui est indiqué comme reçu...ou sont donc passés les 14 autres???!!! J'attends des réponses assez importantes et je n'arrive pas à avoir mes messages, alors si quelqu'un pouvait m'aider assez rapidemment...ça m'arrangerait! Merci de votre temps. Salutations, Méliemélo PS : je ne suis pas certaine, mais il me semble que ce problème a commencé après avoir installé avast version 5.0.594...?! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Re bonjour...alors personne n'aurait une idée???!!! snif...tant pis, je continue de fouiner...en vain??!! Merci pour ceux qui ont lu au moins! Bonne soirée et A bientôt! Mélimélo | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour...toujours rien?! Bon ben tant pis pour moi! Merci Mélimélo | |||||||
Astucien | Il faudrait que tu regarde si entre temps il ne sont pas passé dans la boite à spam
Sur le webmail et outlook et surtout regarde le parametrage des filtres anti spams des 2 cotés | |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir! ouf, je pensais être seule???!!! J'ai bien regardé dans la boite spam...R I E N ! Quand tu parles du webmail...kesaco???!!! suis pas très douée!!! Mon FAI est orange...le webmail c'est ma boite sur le navigateur orange?! Sur Outlook j'ai regardé. Pour le paramétrage des filtres j'ai un peu zieuté, mais il me semble que tout est comme avant?! En faisant une restauration système, il semblerait que ça déconne effectivement depuis l'installation du nouvel Avast. J'ai donc demandé la restauration à une date antérieure...seulement...couic...c'est Avast (ancienne version, of course!) qui veut plus se mettre en route!!! Quel crotte...en attendant...je ne sais pas où ont bien pu passer mes messages depuis la semaine passée???!!! Et si je pourrais les retrouver un jour??? Ou puis je me renseigner de ça?
Merci en tous cas pour la réponse...ça fait du bien de se sentir aidée!!! Bonne soirée Salutations Mélimélo
| |||||||
Astucien | Je ne connais pas le nouvel avast mais je sais qu'il scanne les messages entrant et peut etre qu'il est paramétré pour supprimer les mails qui sont vu comme des spams.Tu doit avoir la possibilité de désactiver le scan des émails .ce que tu peux faire c'est paramétrer outlook pour qu'il laisse les messages sur le serveur. Le webmail c'est quant tu lis tes mails a partir de la page d'accés internet de ton fournisseur Tes mails détruits peuvent se trouver a 3 endroit possible .Il sont resté sur le serveur donc tu peux les voir avec le webmail Il sont mis en quarantaine par avast un répertoire ou sont stockés les virus trouvés Ils sont tout simplement dans la poubelle | |||||||
Astucien | à melimelo86 Bonjour, Si je comprends bien, tu as installé "le nouvel Avast" sans avoir désinstaller l'ancien. Pour commencer, désinstalle l'ancien, il est possible que ça refonctionne normalement. Tiens nous au courant. A+
| |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour! ben en fait un message me demandais si je voulais installer le nouvel Avast...ce que j'ai fait, effectivement sans désinstaller l'ancien!! J'ai voulu désinstaller l'ancien, mais il n'y avait que le nouveau qui était présent sur mon pc. En faisant une restauration système...Avast ne voulait rien entendre, ni démarrage, ni possibilité de désinstaller, ni quoi que ce soit! Du coup, j'en ai eu ras le bol, j'ai fini par tout désinstaller Avast et mettre antivir à sa place. Ca m'embête bien car j'aimais bien Avast, mais c'était vraiment pénible! Par contre...impossible de retrouver mes mails...sont ils définitivement perdus? Pensez vous qu'en demandant à mon FAI, je pourrais éventuellement les récupérer? Merci de vos réponses! salutations mélimélo | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour à tous! merci à ceux qui ont bien voulus m'aider! je reste avec Antivir pour le moment, même s'il me convient moins qu'avast! quand à mes mails la gentille dame de chez Or--ge m'a dit sans chercher à savoir du tout ce qui avait bien pu se passer "non madame, on ne peut rien pour vous!"...merci ma petite dame...je suis très heureuse de vous donner autant par mois!!! bref...tant pis, finalement...c'était pas si important que ça ces mails! merci encore à tous ceux qui ont bien voulu m'aider. je met sujet résolu...même si ce n'est pas tout à fait ça?! bonne journée @ + mélimélo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|