× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de réception de messages avec Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le_babs2004
  Posté le 05/02/2006 @ 22:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai 2 PC en réseau. Mon problème est le suivant, sur mon portable quand j'envois un mail, apparait une adresse de messagerie qu'apparement j'avais créé comme messagerie principale. Si on me répond sur cette adresse, je ne reçois pas les messages. Je ne reçois que les messages de l'adresse principale de mon fixe. Comment puis récupèrer les réponses à mes mails envoyés du portable ? Merci pour votre aide.
Publicité
45phh
 Posté le 05/02/2006 à 22:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour il te faut dans outlook recreer un second compte ayant pour identifiant les login et pass de ce compte que tu utilisais avant
le_babs2004
 Posté le 07/02/2006 à 21:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci pour l'info ! [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
25,19 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 25,19 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 25,19 € livrés gratuitement au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! Pour profiter de l'offre, appliquez le coupon de réduction de 30% présent sur la page du produit.

> Voir l'offre
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas de réception des messages avec outlook express
Problème réception mails avec Outlook Express
Problème de réception de message avec Outlook 2007
problème avec Outlook Express envoi messages
problème d'envoi de messages avec OUTLOOK
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Problème avec Outlook
Probleme impression message avec outlook
réception e-mail avec Outlook Express
probléme avec outlook.com