> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de réception et d'envoi avec IncrediMailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 23/03/2009 @ 01:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

à toutes et tous. Depuis des heures (18 heures, hier, environ!), je n'ai que des problèmes avec la réception et l'envoi de mes messages. Voici le message reçu: J'ai exposé mon problème, en chat, à un horrible "technicien" (horrible car impoli, mais bon, on prend l'habitude!) de Free qui m'a dit ne pas s'occuper des produits non vendus par Free(). J'ai écrit à l'assitance technique d'IncrediMail mais, comment vais-je recevoir leur réponse? A noter qu'il y a eu quelques problèmes de connexion (quelques secondes) sur pas mal de pages Internet! Si vous avez une idée (ou plusieurs), je vous lirai avec intérêt! Bonne nuit et bonne journée!

Publicité
Esclapion
 Posté le 23/03/2009 à 02:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Malka63,

je suis aussi chez Free, et ils débloquent complètement le Dimanche soir, pas toujours mais souvent. Il s'est arrêté chez moi hier soir aussi, s'est remis à marcher, puis est retombé en rade. Je pense que demain, les techniciens seront revenu de week-end.

A demain

Le Filou
 Posté le 23/03/2009 à 06:08 
Astucien

Dans le cas présent, ce n'est pas IncrediMail qui est en cause, mais Free, moi aussi, j'ai souvent cette impossibilité de rapatrier mes messages de Free, c'est assez fréquent. Alors surtout, ne rien changer à la configuration d'IncrediMail, qui n'y est pour rien

Anonyme
 Posté le 23/03/2009 à 10:01 
Nouvel astucien

et merci à vous! Ce matin, le problème est le même! Et j'ai 2 adresses professionnelles. Donc, une "catastrophe" dont se fiche Free! Bonne journée

obiwan578
 Posté le 23/03/2009 à 10:26 
Astucien

salut

voir ICI

Anonyme
 Posté le 23/03/2009 à 10:28 
Nouvel astucien

et Merci Obiwan! Ceci explique! Mais l'attitude free est inadmissible (en chat!).Bonne journée.

Esclapion
 Posté le 23/03/2009 à 11:12 
  Grand Maître astucien

obiwan578 a écrit :

salut

voir ICI

Lu, merci ! Toujours pas de messages ici non plus...

Anonyme
 Posté le 23/03/2009 à 12:03 
Nouvel astucien

Pour moi, c'est à peu près revenu (sauf mon compte personnel, bien sûr!). Mais bon, c'est mieux que rien! Je tiens à faire remarquer (ce n'est pas pour leur faire de la pub: ils n'en ont pas besoin) que j'ai reçu, une fois de plus, un courrier très sympathique et très professionnel de la part d'IncrediMail. (alors qu'IncrediMail n'est pas responsable de cet état de fait!) Merci à tous pour les infos. Bonne journée

Esclapion
 Posté le 23/03/2009 à 12:07 
  Grand Maître astucien

Ça vient juste de revenir chez moi. Ils charrient vraiment, chez Free...

Modifié par Esclapion le 23/03/2009 12:19
Publicité
Le Filou
 Posté le 23/03/2009 à 12:16 
Astucien

Moi non plus, ce matin, je ne recevais pas Free, et je confirme ce que dit Malka63, à chaque fois que j'ai écrit, pour une raison ou une autre, à IncrediMail, ils m'ont toujours répondu rapidement et avec courtoisie.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Disque dur Western Digital Blue 2 To à 49,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Cavier Blue 2 To à 49,99 . Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 64 €. 

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 21 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Incrédimail
problème avec envoi outlook
réception mail avec incredimail
j'ai un problème avec ma messagerie "Incredimail"
Probléme de messagerie avec IncrediMail
Nouveau compte avec incredimail : problème
envoi et reception mels avec outlook 2003
Problème envoi email via Incredimail
Impossibilité d'envoi d'un @mail avec Incredimail
problème reception avec windows mail sous vista