| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Pouvez-vous m'aider, svp ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Si tu t'es contentée de mettre tes identifiants mots de passe et de mettre pop.yahoo.fr, ca suffit pas Ton message d'erreur indique le port de sortie 110 or pour yahoo c'est 995 Vérifie également le paramètre sécurité (paramètre TLS/SSL) | |||||||
Petite astucienne | Je viens de remplacer 110 par 995 et ça ne fonctionne pas. J'ai essayé en cochant SSL et .... ce n'est pas mieux. | |||||||
![]() ![]() | Ce sont pourtant les paramètres officiels. Désolé je peux rien te dire de plus. Mais quelque chose de bizarre, c'est l'adresse pop (98.xx.xx.xx) Donc rentre vraiment cela :
| |||||||
![]() ![]() | Tu as essayé ? | |||||||
Petite astucienne | Oui, mais aucun résultat.... snifff !
Dois-je abandonner Yahoo-mail ? | |||||||
![]() ![]() | Mémé Berni a écrit : Bien sur que non, mais c'est vraiment une question de paramétrages et je t'ai donné toutes les options. En attendant tu peux directement aller sur le portail de yahoo mail pour consulter tes mails sur le serveur et peut-être qu'il y a une option pour te les envoyer sur une autre adresse mail que tu aurais ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Sous Foxmail,il y a plusieurs SSL,il faut choisir le SSLV23 port 995,avec coché "Sécurisé" dans les règlages POP3.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Je ferai bien un diagnostique de Nuits St Georges moi !!! (je ne suis pas regardant,Hautes Cotes de Nuits me suffirait) | |||||||
![]() ![]() | TintinGV a écrit : Et un grand cru je parie | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|