| ||||||||
Nouvel astucien | Salut à tous ! je suis tout nouveau sur le forum je m 'excuse si je n'ai pas poster au bon endroit ma question. voila il ya 2 jours mon pc portable packard bell easynote tk87 s'est arreter de se rechargé tout simplement! Quand je branche le chargeur le petit voyant d'allumage clignote en orange au lieu de rester bleu et fixe et le pc ne se recharge pas , et le voyant du chargement ne s'allume meme plus. je n'y connais rien en informatique! je ne sais pas si c'est mon chargeur qui a un soucis ou bien la baterie ou le pc lui meme ! et la baterie et totalment a plat. je ne sais pas du tout si je dois acheter un chargeur universelle , parce qui ce n'est pas le chargeur qui est en cause ,ce sera un achat totalement inutile. j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de reponse à mon probleme , je suis noyé sous des tonne d'informations je vous serai vraiment reconaissant si quelqu'un pouvais m'aidé !! Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Si c'était le chargeur, il s'allumerais pas ton voyant, don c'est la batterie, tu peux faire un essai en enlevant la batterie, et brancher uniquement le chargeur, tu verras si ton PC s'allume | |||||||
Nouvel astucien | non toujours pas meme avec la batterie enlevée le pc ne s'allume pas
| |||||||
![]() ![]() | darrendonovan a écrit : Re Remet la batterie et reessaye de l'allumer, si il s'allume c'est le chargeur qui pose souci Modifié par Hyportatif le 29/06/2013 22:59 | |||||||
Nouvel astucien |
en effet le voyant recommence a clignoter quand je remet la batterie et quand je branche le chargeur , mais le pc ne s'allume toujours pas !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Avec un multimètre , tu mesure la tension de sortie de ton chargeur , sans le connecter au laptop | |||||||
![]() ![]() | Salut, Si c'est bien le chargeur, voir ici pour le remplacement. Modifié par Papounet17000 le 01/07/2013 00:43 | |||||||
Nouvel astucien | riderbilly a écrit : malheureusement j'en ai pas enfin plus! | |||||||
Nouvel astucien | Papounet17000 a écrit : merci beaucoup pour ton aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Salut a tous ! finallement j'ai déposé mon pc chez un réparateur !!! le verdicte est tombé c'est la carte mere qui est foutu En tout cas je vous remercie pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|