| ||||||||
Astucien | Salut, Voici mon problème lorsque je lance e-mule je ne parviens plus à faire de recherche en méthode Serveur. Pour la méthode FileDonkey la mule est grisée et la recherche se fait via une page web (FireFox) indépendante !!? Les autres méthodes fonctionne. Merci pour votre aide. A+, tbl | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Salut tbl. j'ai exactement le meme probleme que toi! en esperant qu'une personne puisse resoudre ce probleme! A+ | |||||||
Astucien | chaseur57150, Espérons.... A+, tbl | |||||||
Astucien | Bonsoir Ben, es-tu connecté à un serveur ?? | |||||||
Astucien | kaumune a écrit : Salut kaumune, En bas à gauche il est inscrit connecté à DonkeyServer No1 Les autres méthodes me donne des résultats. A+, tbl Modifié par tbl le 15/09/2007 19:50 | |||||||
Grand Maître astucien | les autres methodes fonctionnent egalement. Il ne veut probablement plus travailler!!!!!! lol | |||||||
Astucien | Je viens de vérifier, c'est pareil chez moi .. quand je choisis Serveur, il ne se passe rien .. Je passe sur Global( Serveur) et c'est bon. .. | |||||||
Astucien | kaumune a écrit : Salut kaumune, C'est bien ca A+, tbl | |||||||
Grand Maître astucien | De toute façont filedonkey n'est pas d'une tres grande utilitée! | |||||||
Astucien | Salut à tous, De toute façon il vaut mieux se mettre toujours sur global server. Par contre en ce moment les serveurs de la mule ça che dans la colle beaucoup se retrouvent grisés. Impossible de se connecter sur bigbang par exemple. | |||||||
Grand Maître astucien | les serveurs bigbangs ont ete enlevés, maintenant se sont les serveurs donkey qui n'ont plus de fichiers. La MULE deconne a plein tube!!!!!! | |||||||
Astucien | Y a peut etre un effet sarko aussi ! | |||||||
Grand Maître astucien | pas impossible | |||||||
Astucien | Salut tlm, C'est peut- être aussi pour ça que le forum Aide d'émule est vérrouillé ICI Fallait que ça arrive un jour A+, tbl | |||||||
Astucien | Salut tlm, Depuis aujourd'hui plus moyen de rechercher sur Global serveur ni sur Serveur la flèche du réseau Edonkey reste rouge et une fenêtre s'affiche "Vous n'êtes connecté sur aucun serveur" Une petite relance si quelqu'un a une explication? A+, tbl | |||||||
Astucien | tbl a écrit : Re, Voici ce qui ce passe le forum emule-inside à changer d'adresse voir Ici Il y a plusieurs sujets sur les problèmes rencontré ses jours ci, mais c'est pas toujours très claire . A+, tbl Ps: A peine le temps d'écrire ce message et le problème de recherche sur la mule me semble résolut Modifié par tbl le 17/09/2007 17:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|