| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour ,lorsqu je lance un recherche google,avec n'importe quel navigateur ,une page "serveur introuvable" s'affiche.La meme recherche avec un autre moteur (yahoo...) est concluante. Quel peut etre le probleme svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | bonjour raouaz Comment as-tu résolu ton problème ? Ce serait aimable à toi de nous le dire... | |||||||
Nouvel astucien | clbugnot a écrit : je n'arrive pas à acceder aux réponses à mon message. c'est pour cela que j'ai mis "résolu" pour arreter les reponses(que je ne vois pas) je m'excuse de ce desagrement. Au fait comment acceder aux réponses? | |||||||
Nouvel astucien | clbugnot a écrit :
je n'arrive pas à acceder aux réponses à mon message. c'est pour cela que j'ai mis "résolu" pour arreter les reponses(que je ne vois pas) je m'excuse de ce desagrement. Au fait comment acceder aux réponses? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | elle a écrit : je viens de les voir merci. Je complète mon probleme: il n'y a que les recherches "web" qui n'apparaissent pas,celles concernant google images ou actualités fonctionnent parfaitement. Je pense qu'il pourrait s'agir encore un fois d'une restriction de notre fournisseur d'accès Maroc telecom comme il le fait déja avec google earth ,my space, daily motion et autres merci de votre suivi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|