| ||||||||
Je suis sous fedora core 6 et j'ai un problème avec ma carte son et ma carte wifi (même problème sous mandriva 2007)
Carte son : Il est impossible d'avoir le moindre son. La carte est reconnu, les modules chargés, mais aucuns sons ne veut sortir Carte Wifi :Fedora voit la carte wifi mais refuse de construire l'eth1, comment faire?
Merci d'avance | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut, sous quelle distrib t'es actuellement fedora ou mandriva? | |||||||
Actuellement sous fedora | ||||||||
Petit astucien | re, je ne connais pas bien cette distro..pour wifi regarde ici: http://doc.fedora-fr.org/Initialisation_d%27une_connexion_WiFi_ipw2200bg pour le son: as tu configurer ta carte avec alsaconf? as-tu regler le son avec alsamixer? | |||||||
Pour la carte wifi, il doit y avoir un problème, lors de la création d'une nouvelle conenction, il propose pas la carte wifi, mais seulment autre carte et la, je ne sais pas quoi choisir Pour la carte son, je n'ai rien qui s'appelle alsaconf (ce qui est bizarre) par contre, alsamixer donne un résultat Pour mieu comprendre
http://img236.imageshack.us/img236/707/capturekl5.png Modifié par Arsenic68 le 31/03/2007 17:27 | ||||||||
Petit astucien | pour alsaconf il faut le faire en root, si non il faut l'installer: yum install alsaconf
| |||||||
J'ai essayé, mai il me dit qu'il y a rien a faire | ||||||||
Petit astucien | re, comme j'ai presisé plus haut je ne connais pas bien cette distrib, j'ai essayé 2 ou 3 jour puis j'ai laissé tombé pour une raison très simple: fedora est l'une des rares distrib à ne proposer que des logiciels libres donc certaines foncionalités sont indispo (comme mp3 ou la lecture de NTFS) si tu es un debutant tourne toi plutot vers ubuntu ou mandriva pendant install t'as bien coché alsacarte? Modifié par lerebel le 31/03/2007 18:22 | |||||||
Je pense que je l'avais cocher. Pourtant, j'arrive a lire mon disque NTFS. C'est vrai que pour avoir d'autre logiciel faut chercher | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|