× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème de reconnaissance carte réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kova63
  Posté le 09/06/2010 @ 15:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un pb avec ma carte réseau.

J'ai reformaté il y a peu mon PC, lors de la réinstallation de windows XP, je m'aperçois dans le gestionnaire de périfphérique que je n'ai plus de carte réseau. Je la réinstalle, mais toujours pas reconnue... Je suppose qu'elle est naze alors je décide d'en racheter une en PCI : la GIGABIT ETHERNET RJ45. Je suis les instructions du petit manuel. Je connecte ma carte dans un port PCI libre en appuyant fermement. Nikel. J'allume le PC, et déjà il ne signale pas de nouveau matériel... Peut etre que l'option Plug and play est désactivée dans le BIOS ? je vérifie, effectivement elle est désactivée. je l'active mais rien n'y change. J'utilise le CD d'installation mais aucun résultat. La carte n'est pas reconnue...

y a t'il une manip à faire dans le bios pour qu'il tente d'identifier la carte sur un port PCI ?

Le problème viendrait-il de ma carte mère qui en aurait plein les chaussettes pour etre poli ?

Votre aide est la bienvenue !

merci d'avance.

Publicité
clbugnot
 Posté le 09/06/2010 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour kova63

Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 09/06/2010 à 19:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
154,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 512 Go à 154,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 512 Go qui passe à 154,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 230 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
24,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 64 Go UHS-I U3 A1 à 10,45 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 64 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 10,45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme carte reseau
Problème possible de pilote carte réseau?
Ecran Bleu - Problème carte réseau?
PROBLEME CARTE RESEAU BCM 5701 GIGABIT ETHERNET
probleme reseau suite a changement carte graphique
Probleme reconnaissance carte graphique
problème carte réseau ?
Problème carte réseau wifi
Problème carte graphique et réseau
probleme carte reseau
Plus de sujets relatifs à Problème de reconnaissance carte réseau
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis