| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous, J'ai un pb avec ma carte réseau. J'ai reformaté il y a peu mon PC, lors de la réinstallation de windows XP, je m'aperçois dans le gestionnaire de périfphérique que je n'ai plus de carte réseau. Je la réinstalle, mais toujours pas reconnue... Je suppose qu'elle est naze alors je décide d'en racheter une en PCI : la GIGABIT ETHERNET RJ45. Je suis les instructions du petit manuel. Je connecte ma carte dans un port PCI libre en appuyant fermement. Nikel. J'allume le PC, et déjà il ne signale pas de nouveau matériel... Peut etre que l'option Plug and play est désactivée dans le BIOS ? je vérifie, effectivement elle est désactivée. je l'active mais rien n'y change. J'utilise le CD d'installation mais aucun résultat. La carte n'est pas reconnue... y a t'il une manip à faire dans le bios pour qu'il tente d'identifier la carte sur un port PCI ? Le problème viendrait-il de ma carte mère qui en aurait plein les chaussettes pour etre poli ? Votre aide est la bienvenue ! merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour kova63 Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|