> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Probleme de reconnaissance de caméra photo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kevinparent1
  Posté le 15/10/2007 @ 02:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjours j'ai vista depuis plusieurs mois et voila je fais toutes mes mise à jours. Depuis la dernière je ne sais pas si ca à une certaine coincidence mais mon vista ne reconnais plus ma caméra photo sony dsc-p8 j'ai installé les drivers mais sans succes en plus les drivers ne veulent pas s installés il me disent qu il ne son pas compatible avec vista.
Publicité
Andre0934
 Posté le 15/10/2007 à 14:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par kevinparent1

Bonjours j'ai vista depuis plusieurs mois et voila je fais toutes mes mise à jours. Depuis la dernière je ne sais pas si ca à une certaine coincidence mais mon vista ne reconnais plus ma caméra photo sony dsc-p8 j'ai installé les drivers mais sans succes en plus les drivers ne veulent pas s installés il me disent qu il ne son pas compatible avec vista.

Bonjour ,

ESt-ce que Vista avait déjà reconnu ta caméra ? je te pose cette question qui te paraitra peut-etre superflue ,

mais j'ai le sentiment que ton camescope et son logiciel ne sont pas compatibles avec Vista

Si ce n'est pas le cas un conseil : désinstalle proprement le logiciel de ton Sony et réinstalle le

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
749,99 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 749,99 €
899 € -17%

Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 749,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10 (que vous pouvez passer à Windows 11). Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Voir l'offre
6,26 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,26 €
12,95 € -52%

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,26 € au lieu de 12,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

Voir l'offre
19,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,90 €
25 € -20%

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir l'offre
74,99 €Alimentation modulaire Corsair CX750F RGB 80+ Bronze à 74,99 €
94,99 € -21%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair CX750F RGB à 74,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 94,99 €.

Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Bronze et est garantie 5 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. Vous profitez également d’un éclairage personnalisable dynamique grâce à un ventilateur RGB de 120 mm doté de huit LED RGB.

Voir l'offre

Sujets relatifs
problème fonctionnement de caméra
Probleme de reconnaissance Port infrarouge Sur usb
problème avec mon appareil photo
problème avec mon appareil photo
Problème défilement photo
sous vista 64 problème de reconnaissance du format
probleme de camera
probleme reconnaissance lecteur cd/dvd
probleme avec la galerie photo
Problème demarrage Easy Photo Print