× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Problème de récupération avec filezillaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jbodoux
  Posté le 16/04/2006 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, et bonne fête de paques à tous et à toutes..... Voilà, suite à un beau plantage, j'ai réinstallé tout mon système. J'ai donc réinstallé aussi Filezilla, et remis les paramètres de mon site hébergé sur free. Maiq quand je veux me connecter, tout a l'air de bien se passer, puis au bout d'un moment, j'ai le message suivant : Inactivité détectée, n'a pas pu récupérer la liste du répertoire. J'ai fait ds recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution !!! merci de votre aide !!! et bon dimanche
Publicité
syclem
 Posté le 16/04/2006 à 13:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] As-tu testé sans ton pare-feu?
jbodoux
 Posté le 16/04/2006 à 13:04 
Petit astucien
oui j'ai essayé et cela fait la même chose [confus][boom]
syclem
 Posté le 16/04/2006 à 13:26 
Astucien
[img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein76.gif[/img] As-tu accés à ton site? A tes fichiers distant? Re[img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein76.gif[/img] Fait Démarrer/Exécuter, tape services.msc et désactive le pare-feu de XP. [url="http://www.zebulon.fr/articles/services_1.php"]Plus d' info ici[/url].
jbodoux
 Posté le 16/04/2006 à 14:02 
Petit astucien
merci de votre aide, mais je viens de trouver.... dans les paramètres de filezilla, vous avez un endroit dans la gestion des fichiers distants, une option à cocher au cas où on n'arrive pas a récupérer la liste, je l'ai coché et redémarrer le logiciel, et cela fonctionne!!! voilà cela pourra peut être servir à certains utilisateurs. bon dimanche
syclem
 Posté le 16/04/2006 à 14:13 
Astucien
[smile] Où se trouve cette fonction exactement?
y.bli
 Posté le 16/04/2006 à 14:35 
  Maître astucien
Bonjour, Si tu utilisais Filezilla, il y a de fortes chances que tu navigues avec FireFox. Dans ce cas, installe l'extension FireFTP -> plus besoin de lancer un autre programme (comme FileZilla) pour aller sur ton site, tu feras tout ça avec Firefox plus facilement. @+
jbodoux
 Posté le 16/04/2006 à 14:55 
Petit astucien
syclem a écrit :
re dans paramètres, puis paramètres pare feu, il faut ensuite cocher la case ' mode passif ' bonne fin d'après midi!
syclem
 Posté le 16/04/2006 à 15:11 
Astucien
jbodoux a écrit :
syclem a écrit :
re dans paramètres, puis paramètres pare feu, il faut ensuite cocher la case ' mode passif ' bonne fin d'après midi!
Merci de ta contribution. [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec FileZilla
problème avec FileZilla / MultiMania
Problème de connexion avec FileZilla (encore un)
Sérieux problème avec filezilla (résolu)
Problème avec Filezilla
Problème avec Filezilla
Probleme de connection avec filezilla
problème avec filezilla
Problème avec Filezilla
Problème de transfert FTP avec FileZilla
Plus de sujets relatifs à Problème de récupération avec filezilla
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters