> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème de redémarrage après mise en veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
garance0300
  Posté le 27/05/2007 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

voici mon problème : depuis déjà plusieurs semaines, il arrive parfois qu'après avoir mis en veille mon ordinateur, et au moment de le redémarrer, l'écran s'allume sur une page toute noire avec inscrit :

P/N133 - GC - 7112 - 100 GIGA BYTE RV100 SDR
......

Ceci n'arrive pas systématiquement, mais semble aléatoire. Je n'ai rien remarqué qui explique pourquoi parfois le redémarrage se produit correctement et pourquoi ce n'est pas le cas.

Quand cela arrive, je suis obligé d'étaindre mon ordinateur en appuyant de façon continue sur le bouton d'alimentation, et de relancer complètement l'ordinateur.

Ce problème m'inquiète car il ya à peine 4 mois, un beau jour, une page de ce type s'est ouverte (message blanc sur fond noir) et mon disque dur était mort... J'ai dû le changer.

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 25,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 25,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
46,94 €Lego Star wars Casque du Mandalorien n°75328 à 46,94 € livré
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 qui passe à 41,27 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 46,94 € livré. On le trouve ailleurs à 59,99 €. 

> Voir l'offre
239,99 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30 (AX1800, couverture jusqu'à 375 m²) à 239,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30B3 qui passe à 239,99  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 337 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et deux satellites vous permettra de couvrir jusqu’à 375 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

Vos équipements (jusqu'à 40) peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Redémarrage après mise en veille
pb de redémarrage après mise en veille
problème après mise en veille prolongée
Redémarrage impossible après mise en veille accide
redémarrage impossible après mise en veille
blocage redémarrage après mise en veille
probleme après la mise en veille
Redémarrage après mise en veille
pb de redémarrage après la mise en veille
probleme apres mise en veille