| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je suis actuellement en train de développer mon site web dans lequel je dois intégrer une page avec des photos. celles ci sont tout d'abord miniatures, puis si on clique dessus elles s'affichent en plus grand dans un cadre prévu à cet effet, quelques px plus bas(ici un <span>). le truc, c'est que si l'on clique sur la photo miniature, elle ne s'affiche pas dans le cadre prévu mais dans une nouvelle fenêtre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? voici ci-dessous le code qui me pose problème. merci de respecter une part de confidentialité envers le code réalisé. <? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, Moi aussi pour mon site j'ai galéré pour avoir un diaporama de photos ou des photos qui s'affichent en grand format en cliquant sur les miniatures. Maintenant j'utilise Porta, un logiciel (certes en anglais, mais pas besoin d'être polyglote). Il te génère un diaporama en Flash avec des personnalisations et pas la peine d'être un as du html, un clic droit sur le dossier de photos et hop un diaporama en Flash. Vas voir sur mon site, dans ma signature. Et pour télécharger Porta c'est ici Tiens moi au courant @+ Jaige | |||||||
Astucien | PHP Web gallery génère des galeries sans flash, ce qui est plus accessible. pour spikelvampiro : le target du lien a href fait référence à une <frame> mais je n'en vois pas dans ton code source ... Je ne crois pas qu'onpuisse lier un target de <a> avec un id d'une balise ... Il faut passer par javascript et la méthode innerHTML ou src dans ce cas. | |||||||
Petit astucien | merci bocou pour ttes vos réponses finalement j'ai créé un iframe et ça marche du tonnerre. c'est vrai que c'était plus simpel avec ça (pk j ai pa pensé plus tot ^^)XD là g un otre bug mais je v le poster ds une otre news. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|