> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème de réglage avec "Modèles de Sons"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 10/09/2019 @ 07:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je suis sur Windows 10 Pro.

J'ai actuellement un drôle de problème dans la configuration du Son plus exactement dans "Modèles de Sons", j'ai crée mon modèle de son avec le nom "Ludovic".

Mais j'ai aussi dans la rubrique "Modèles de Sons" un modèle de son avec le nom Ludovic (modifié), se qui est bizarre c'est que je n'ai rien modifié dans les réglages du son

Et quand je clique sur supprimer le modèle de son avec le nom Ludovic (modifié), il le supprime mais quand je redémarre le PC ça revient à chaque fois !

Je me sert d'une application qui s’appelle "Parallels Desktop" sur MacOS pour avoir Windows sur une machine virtuel, est-ce que sa pourrai venir de ça

Merci à Tous

Modifié par Anonyme le 10/09/2019 10:19
Publicité
Anonyme
 Posté le 10/09/2019 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Sujet résolu !

Je ferme ce sujet.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
849,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8Go, SSD 512Go, RTX2060) à 849,99 € avec le code PC100
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 849,99 € avec le code PC100 au lieu de 950 €. Ce PC portable bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre
181,87 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 181,87 € livré
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 177,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 181,87 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
85,19 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 à 85,19 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 qui passe à 85,19 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Windows Update
probléme avec mon écran
Probleme avec restauration
Problème avec Mise à jour 1903
Problème avec Files 2 folder
Problème avec applications du menu Démarrer
Probleme avec casque JVC bluetooth
Problème avec la langue anglaise
Problème avec les DNS
Problème avec "Retirer le périphérique en toute sécurité"