> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème de réinstall Vista sur ACER 9300
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pijoncool
  Posté le 28/09/2008 @ 21:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

j'ai un portable ACER 9300, celui ci ne démarrant qu'en mode sans echec, j'ai voulu le remettre "en sortie usine" grâce à la partition cachée de celui-ci (avec alt F10), mais n'ayant pas le mot de passe j'ai utilisé drive image pour copier une image disque ce cette partition et pouvoir la lire afin d'y dénicher le fameux mot de passe.
J'ai du faire une mauvaise manip, en effet maintenant le pc boot en boucle sur la partition cachée et m'indique qu'elle est erronée ! j'ai essayé UBCD mais cela ne marche pas, en outre je n'ai pas de DVD vista.
Avez vous une solution ?

merci

Publicité
EDSETTON
 Posté le 29/09/2008 à 00:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

si ta partition caché est abimée et si tu n'as pas fait une sauvegarde de cette partition sur un DVD, je crois qu'il ne te reste plus qu'à appeler la HL pour leur demander s'ils peuvent te fournir le DVD qui sera sans doute payant.

avant tu pêut toujours faire un tour sur le site d'acer il y a pas mal de truc en telechargement, j'ai jeté vaguement un coup d'œil mais il ne me semble avoir vu que des driver et utilitaire mais pas de systeme complet avec l'OS

pijoncool
 Posté le 30/09/2008 à 20:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

Merci de ta réponse, je cherche toujours une solution

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 23 Avril

Amazon propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 106,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 120 €. 

> Voir l'offre
43,42 €Disque dur externe portable Seagate USB 3.0 1 To à 43,42 € livré
Valable jusqu'au 23 Avril

Amazon Italie propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 1 To à 39,34 €. Comptez 4,83 € pour la livraison en France soit un total de 44,17 € livré. On le trouve ailleurs autour de 59 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
31,44 €Hub Aukey USB C 8 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, RJ45, lecteur SD et MicroSD, USB C PD 100W) à 31,44 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 8 en 1 qui passe à 31,44 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 2 ports USB 3.0, un port USB 2.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD, un port Ethernet Gigabit RJ45 et un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pc acer 9300 sous windows vista
probleme wifi vista acer
probleme wifi vista acer aucun reseau detecte!
probleme vista acer et windows live messenger
probleme connexion wifi vista pc acer
Probleme: Réinstall Vista apres Linux
problème Pc portable acer 5920G (widows Vista)
Installation vista sur acer 9300, PB drivers
Problème avec vista et acer
probleme lors de l'instalation de windows vista
Plus de sujets relatifs à Problème de réinstall Vista sur ACER 9300
 > Tous les forums > Forum Windows Vista