> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Problème de réinstallation WindowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Arobasque
  Posté le 13/07/2005 @ 14:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'essaie de réinstaller un OS sur un PC (il y avait Windows 2000) après avoir formaté. N'ayant pas réussi à réinstaller Windows 2000 (message "erreur de système d'exploitati" le dernier mot ne s'inscrit même pas en entier ), je me suis rabattu sur un W98 avec disquette (reconnue)d'amorce et CD. Au menu de démarrage, je choisis l'option 1 (démarrer l'install depuis le CD), le PC lit bien la disquette, écran bleu Installation Windows 98 (qui m'indique le formatage du HD), Message " Insérer le disque suivant dans le lecteur D: (ou dans le lecteur de CD-Rom), disquette d'amorçage ou CD-ROM Windows 98, lorsque vous êtes prêt à continuer, appuyer sur entrée: C'est ce que je fais mais le PC ne semble plus avancer (écran bleu rapide m'indiquant "formatage de lecteur C 0% du lecteur formaté. Que puis-je faire ? Merci d'avance
Publicité
denismia
 Posté le 13/07/2005 à 15:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour Arobasque quand tu as taper format c: ont pese sur entrer il demande O / N ont répond oui un pourcentage s affiche et cela dit qu ont formate quand cela est terminer, il demande un nom de label ont fait enter ont insere le cd de windows ensuite ont tappe D: install ensuite enter est que tu as fait cela ? salutations et bonne journée !
Arobasque
 Posté le 13/07/2005 à 19:16 
Petit astucien
Merci pour l'aide, après avoir changé les séquences de boot dans le setup et avoir de nouveau formaté les disque C et D (en invite DOS il y avait encore des fichiers inconnus dans répertoire µS ???) Je suis en train de charger W98 pour passer ensuite, si tout va bien à W2000 pro. Affaire à suivre !!!! Merci encore (pour les infos passées et à venir) Merci à Polo en particulier
Arobasque
 Posté le 16/07/2005 à 19:28 
Petit astucien
[chinois][idee]RESOLU Comme prévu, après installation de Windows 2000 pro, il n'y a plus de problèmes. A bientôt
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème installation windows 98 sur virtualbox
Problème windows 7 et bas débit
Problème windows 98
problemè de protection windows
Probleme de formatage avec windows 2000
Problème installation Windows 98
Réinstallation Windows 98
(Urgent) réinstallation windows 98
Gros problème windows 95
Problème jeux windows 2000 Pro
Plus de sujets relatifs à Problème de réinstallation Windows