| ||||||||
Bonjour à toutes et tous,
Après la MAJ du SP1 de WIN7, je n'arrive plus à renommer normalement les dossiers que j'ai déjà créés ou les nouveaux. Je précise bien les dossiers, pas les fichiers, car ceci n'est pas un problème d'extensions. En fait, dès que je veux renommer, je me retrouve devant une fenêtre windows qui apparaît et me dit: "Elément introuvable Il n'existe plus dans C\Utilisateurs \Andy\Bureau. Vérifiez son emplacement acyuel et réessayez. Nouveau dossier, date de création.... Recommencez Annulez " En cliquant sur "recommencez", je peux enfin nommer le dossier comme je veux. Ce qu j'aimerais, c'est pouvoir nommer un dossier comme avant, sans avoir besoin de cette méthode bizarre.
Merci à tous pour vos réponses,
| ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut ! Je vois que tu n'as pas eu de réponses depuis le temps . . . En fait je viens relancer la question car je me retrouve exactement dans le même cas , à noter , quand je veux créer un dossier , j'ai cette fameuse fenêtre qui s'ouvre en me mettant "élément introuvable" , obligé de cliquer sur "recommencer" pour que mon dossier soit créé.
Des réponses ? | |||||||
![]() | Bonjour, avez-vous utilisé un script pour supprimer l'affichage de bibliothèques ? Modifié par yves.vaissiere le 01/07/2013 18:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|