× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème de requêteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryzec
  Posté le 21/07/2009 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai un problème avec une de mes requêtes. Après que je l'ai créé et que je vais voir l'affichage en feuille de donnée je ne vois aucune enregistrement. Je ne peux pas renter des données. Quoi faire pour entrer des données? Pourquoi ça fait cela?

merci

Publicité
mrb
 Posté le 21/07/2009 à 17:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

je suppose que vous parlez d'Access.

une requête n'est pas faite pour rentrer des données mais pour interroger la base de données

soyez plus précis dans votre demande et accessoirement joignez si c'est possible votre base de données en utilisant cijoint

tryzec
 Posté le 21/07/2009 à 17:19 
Petit astucien

Salut,

Dans le font, quand je la visione en feuille de donnée, je voit les champs mais je ne vois pas les enregistrements

tryzec
 Posté le 21/07/2009 à 19:22 
Petit astucien

Je t'ai fait un printsreen mais je ne sais pas comment je peux insérer l'image. Commen puis-je le faire??

sourisdeservice
 Posté le 21/07/2009 à 19:28 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

à priori, une requête ça affiche un résultat

Pour entrer des données, on crée un formulaire basé sur une table

ou basé sur une requête si tu veux modifier plusieurs tables

Mets un fichier avec des données bidon sur www.cjoint.com

tryzec
 Posté le 23/07/2009 à 19:38 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai découvert que mon problème venais de mes liaisons. Je ne pouvais pas voir ce qui avait dans la table a l'aide d'une requête. Merci de m'avoir répondu.

sourisdeservice
 Posté le 23/07/2009 à 22:40 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Un petit fichier exemple est l'idéal pour qu'on puisse "essayer" de t'aider, par ex. sur www.cjoint.com

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème requête VBA !
Problème requête
Problème de Requête Access 2007
Problème avec une requête
Problème de requête Access
Problème sur une requete
Access Probleme de critere dans une requete croisé
Publipostage problème format
problème impression couleur Libre Office
[formulaire+liste déroulante+bouton+requête]