× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème de Requête Access 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Grooz13
  Posté le 25/05/2010 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Je suis nouveau et j'ai une petite question à vous poser!

Je suis en ce moment en train de faire une plutôt grosse BD et puis j'ai quelques problèmes. Je dois transferer un systeme fonctionnel d'excel en access, bref reproduire le tout.

J'ai déjà fait toutes mes tables et mes trucs et maintenant je dois ajouter des formulaires.

J'ai un formulaire qui va servir à ajouter des nouvelles commandes alors je lui indique les champs suivant lier à mes tables

No_Commande_Auto(Invisible),No_Commande(lui que l'usager va voir),ChampA,ChampB,ChampC(pas important)

Le No_Commande_auto et un numéros automatique et No_Commande un champ texte (pour que l'usager puisse le modifier et qui va servir à mettre des lettres à la suite des commandes).

J'aimerais bien que losrque mon formulaire s'ouvre j'aie accès au numeros qui va safficher dans une zone de texte. Comme je savais pas comment je me suis fait une requête qui retourne le Maximum +1

Ex:SELECT MAX(Tbl_Soumission.[No_Soumission_auto])+1
FROM Tbl_Soumission

ça marche ça me retourne exemple 5! (étant donné que je n'avais que 4 commandes avec les numeros bien incrémenté)

Alors j,arrive dans mon formulaire et je lui dis d'accord ma zone de texte sa source va être ma requête ! mais ça m,affiche #NOM?

Je désespère ça fait maintenant 2 jours que je travail la dedans je suis un peu exaspéré.

Bref J'aimerais que ça me Retourne un numeros automatique que je pourrais modifier en ajoutant des lettres à la fin losrque j,ajoute une nouvelle commande

Dsl pour le mur de texte :S

Publicité
Bérylion
 Posté le 26/05/2010 à 00:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

réponse ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=23&s=26062&REP_ID=3813591

(évite les doublons, y'a les {#} qui rôdent... )

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Access 2007
Probleme formulaire access 2007
Problème de requête Access
problème sous access 2007
Access Probleme de critere dans une requete croisé
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
B50211 Problème de guillemets avec Word 2007
problème d'ouverture fichier PowerPoint 2007
Office 2007 Retirer un soft (Access) .Possible?
[Excel 2007] Fonction NB.SI - problème
Plus de sujets relatifs à Problème de Requête Access 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique