| ||||||||
Petite astucienne | J'ai deux PC. Le 1er est connecté par la connexion Ethernet de l'ADSL (Livebox) et l'autre fonctionne avec le WIFI. J'ai changé de Livebox, avant j'avais l'accès aux dossiers partagés et à l'imprimante de l'ordinateur principal (le PC1) et maintenant je n'ai que accès à Internet en Wifi, je n'arrive plus à avoir accès aux fichiers partagés. (message d'erreur : http://images4.hiboox.com/images/3508/be7980ec059152b55a5d5b4b19ea7555.jpg) Merci de votre aide par avance. Modifié par angellach le 30/08/2008 15:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Plus de détails sur configuration, systèmes, manipulations effectuées, vérifications, ... seraient bienvenus pour éviter de trop jouer aux devinettes. En attendant, regarder du côté des pare-feux. A plus. | |||||||
Astucien | 1ere chose a verifier les 2 pc sont ils sous le meme nom de domaine ensuite les 2 pc sont ils bien déclarer pour etre partagé | |||||||
Petite astucienne | Dsl du retard ! Alors mes deux ordinateurs ont le même nom de domaine. Sur l'ordinateur principal, j'ai mis le réseau local internet en partagé donc sur mon PC portable j'ai internet. Quand je vais sur "Favoris réseau" il apparait les icônes des deux ordinateurs mais l'accès est refusé, je manque d'autorisation. Puis les dossiers que je veux en réseau sont "partagés". je pense que cela vient de "l'accès refusé" où sinon j'aurais accès à l'imprimante et au dossier partagés.
| |||||||
Astucien | angellach a écrit : A plus. | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|