Petite question d'informatique concernant mon laptop au boulot. Je ne l'ai pas avec moi, ça va donc être difficile de tester, mais j'espère que vous aurez des pistes.
J'ai un laptop HP que je branche au bureau sur une dockingstation reliée à un écran externe. Jusqu'à présent, la résolution s'adaptait automatiquement en fonction de l'écran utilisé. Quand le PC n'était pas sur sa dock, la résolution était assez élevée et adaptée à l'écran large. Quand je branchais le PC sur la dock, la résolution passait en 1280x1024 pour s'aficher de manière optimale sur le moniteur externe (le laptop était alors fermé, mais si je l'ouvrais, la résolution n'était pas adaptée à l'écran du portable). Bref, tout était normal.
Sauf que depuis que j'ai du le redémarrer aujourd'hui dans le courant de la journée, ça a commencé à bugger. Quand le PC n'est pas sur sa dock, aucun problème, la résolution est correcte. Mais lorsque je le branche sur sa doc, si je le laisse en 1280x1024 (ou supérieur), je n'ai que la partie centrale du bureau sur l'écran externe. Je peux néanmoins le "bouger" en dirigeant ma souris vers un des côtés. Je ne peux voir l'écran complet qu'en 1024x768, même si la qualité de l'image est alors assez mauvaise et sa taille démesurément grande. Les pilotes ont été mis à jour, une idée du problème et de la manière de le résoudre ?