| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous
J'ai un souci sur mon écran Viewsonic vx2255wm-3 de 22 pouces. Au bout de 2 ans et loyaux services ce dernier ne s'est pas allumé un matin En revanche, impossible de remettre la résolution 1680 × 1050 que j'utilisais avant la panne, qui est la résolution recommandée. Elle n'apparait plus dans la liste ! J'avoue que je ne souviens plus du tout comment j'avais fait la première fois, mais il est sur que je n'avais pas rencontré de problème majeur. J'ai essayé d'installer le pilote sur CD d'installation fourni : ça plante avant la fin et ça me dit que le moniteur n'a pas été trouvé. J'ai essayé de télécharger un pilote du site viewsonic pour windows 7 x64 : ça plante et ça me demande d'utiliser la "standard monitor driver unsigned x64". J'essaie docilement ce dernier, ça plante et me dit que le moniteur n'est pas trouvé ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour MissLili, un portable, ou une tour ? Quelle carte graphique ? R.A.S. du côté gestionnaire de périphériques ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci de ta réponse C'est une tour, carte graphique ATI Radeon HD 5700 Series. Pour le gestionnaire de périphérique, il me nomme l'écran par défaut "Plug and Play" et dit que tout fonctionne correctement... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|