| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, voilà ce qui se passe à l'image quand je lance Empire Earth 1er du nom (je sais c'est vieux mais j'aime Je n'y avais plus joué depuis longtemps et je l'ai réinstallé ce soir, sauf que c'est juste injouable comme vous pouvez le voir: Les menus comme In Game c'est pareil, je n'ai pas trouvé de solution en demandant à mon ami google. Une chose que je n'arrive pas à faire, c'est changer la résolution dans le menu du 1er screen, c'est complètement bloqué, si c'est un pb de résolution, je ne sais pas comment faire, si c'est autre chose, je ne sais pas ce que c'est Si quelqu'un a une idée... merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Yo .o/ Tes pilotes graphiques sont à jour ? Et le jeu lui-même ? Modifié par Constance le 06/04/2014 08:59 | |||||||
Astucien | bonjour. lancer le jeu en mode compatibilité. à plus. | |||||||
![]() ![]() | Constance et philumax t'ont donné 2 bonnes pistes. Et dans les réglages vidéo du jeu, essaie une résolution minimale en plus et enlève tous les paramètres style synchro, accélération si tu peux.
| |||||||
Nouvel astucien | Re. Bon les 2 pistes cités je les avais essayées, j'ai testé un truc qui avait été donné comme solution pour un problème qui ressemblait au mien, j'ai désactivé l'anti-crénelage (ou anti-aliasing pour les anglophones) dans les paramètres de la carte graphique, et cela fonctionne... tout con quoi comme souvent Merci quand même de vos réponses, sur ce j'y retourne | |||||||
![]() ![]() | merci en tout cas de nous avoir tenu au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|