| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Je viens de passer de windows 7 à Windows 10 sur mon Toshiba A100. Surprise : je n'ai plus que deux résolution d'affichage (1024x768 et 800x600). C'est un effet loupe. je voudrai avoir comme avant un choix de résolution plus large notamment 1368 x 768. Cela fonctionnait bien avant.
Comment faire ?
Merci beaucoup de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour En allant sur le bureau : clic droit dans une partie libre, "Paramètres d'affichage", "Paramètres d'affichage avancé", et là, tu peux choisir la "Résolution". @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour astucien,
En effet, c'est ce que j'ai fais. Il ne me propose que deux résolution : 1024x768 et 800x600 , c'est tout. Merci quand même, mais j'ai toujours le problème | |||||||
![]() ![]() |
En recherchant sur le net, je constate que les résolutions d'écran de tous les modèles A100 sont de 1280x800. Je ne vois pas comment tu pourrais avoir 1368 pixels en longueur ... | |||||||
![]() ![]() | Slt
Faut mettre à jour le pilote de la carte graphique Cherche sur le site Toshiba | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre aide.
Je serai très heuruex d'avoir 1280x800; Comme indiqué il ne me propose que 1024x768, et c'est vraiment pas beau. Mettre àjour la carte graphique, j'ai cherché sur le site toshiba mais il ne le propose plus... C'est Satellit A100 - 506 PSAARE Ou pourrais je trouver cela ??
Merci beaucoup !! | |||||||
Astucien | Éventuellement pour trouver le pilote graphique, faites un test avec DriverMax (attention en l'installant à ne pas installer aussi d'éventuels programmes additionnels proposés facultativement) ou utiliser un autre programme du même genre. https://forum.pcastuces.com/driver_max_gratuit__juste_un_peu-f13s4852.htm Modifié par Anonyme le 14/06/2016 15:14 | |||||||
Petit astucien | Merci Xerta, mais je ne comprends pas la première partie ?? | |||||||
Astucien | Vous ne comprenez l'histoire des "programmes additionnels"? Quand vous installez un programme qui est gratuit et qui est très utilisé, le Setup d'installation dudit programme installe aussi souvent des programmes sponsorisés qu'il faut refuser d'installer quand vous exécutez le Setup d'installation pour n'avoir que DriverMax et pas d'autres programmes supplémentaires. En principe les options du Setup d'installation permettent de refuser l'installation des programmes additionnels. Modifié par Anonyme le 14/06/2016 15:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | @lesicilien
Slt
Je te conseillerais plutôt drivercloud et de lancer une détection Modifié par Banzaiii le 14/06/2016 17:40 | |||||||
Petit astucien | Merci je vais essayer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|