| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous et BONNE ANNEE 2013, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Allo, As-tu déjà fait ou fait faire un nettoyage de ton portable, quelques fois, ça ne peut être qu'un problème de surchauffe de ton proc, un netroyage de poussière peut régler le problème......... | |||||||
Petit astucien ![]() | Je l'ai démonté, nettoyé mais rien n'y fait, d'autre proposition ! | |||||||
Astucien | Peux-tu vérifier ton dvd, pour être sur qu'il n'y a pas de poussière, d'égratignures ou autres............??????????????? As-tu essayer de démarrer en mode sans échec????
Modifié par ticlin le 14/01/2013 18:51 | |||||||
Petit astucien ![]() | Concernant le MOD SANS ECHEC, j'avais déja essayé mais ça redémarre l'ordi, je n'arrive même pas à accéder au bureau. Pr le lecteur, je vais vérifier et je te dis ça, ça serait bizarre que ça viennent du lecteur car lorsque je mets le CD le BOOTAGE marche très bien et avant qu'il tombe en panne aussi. Mais je vérifierai et je te tiens au courant.
Merci encore, d'autres propositions sinon !!! | |||||||
![]() ![]() | si tu arrives dans le bios,tu peux remettre les valeurs par défaut,on ne sait jamais. si pas mieux,il est fort possible que ton disque dur soit endommagé | |||||||
Astucien | Entendu des clics clics, provenant de ton dd????? Je n'ai pas parlé de lecteur, mais de ton DVD de W7 de restauration. Il se peut qu'il soit endommagé, ce qui donne ce genre de problème bien des fois | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
J'ai remis les valeurs par défauts du BIOS mais rien n'y fait. Voici ce qui apparait lorsque je lance la restauration par défaut ou plutot ou ça bloque : [IMG]http://data.imagup.com/12/1172931032.jpg[/IMG]
Oui dans les débuts j'entends le DD faire des petits bruits mais cela s'arrête très rapidement.
POurquoi pensez vous que ça viennent du DD ?
Merci bcp Modifié par Monkey_D_Luffy le 15/01/2013 16:54 | |||||||
Astucien | Allo, Lorsque tu fais F8, à la place de cliquer sur démarrer en mode sans échec, tu dois avoir aussi l'option lancer l'outils de réparation!!!!!! Essai avec ça, de faire réparer avec réparer le démarrage de l'ordinateur, ou quelque chose comme ça | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai essayé et ça marche pas non plus. | |||||||
Astucien | Pour le dd, je suis d'accord avec 11gsxr35. S'il y a des secteurs défectueux , parce qu'il a un défaut de fabrication, ça arrive de temps en temps. Ça m'est arrivé avec le miens après 6 mois. | |||||||
Petit astucien ![]() | Que dois je faire ?
Un gars m'a dit de le démonter, de le mettre sur mon PC FIXE, d'aller dans "ordinateur", de faire "propriété" puis de choisir l'onglet "outil" et de clique sur "vérifier mnt", un test alors s'effectuera, si la barre monte jusqu'à 100% c'est qu'il a été réparé, si il ne monte pas, c'est qu'il est défectueux, qu'en pensez vous ? Je trouve la manip sérieux galère et chaude à faire !!! Merci | |||||||
Astucien | C'est une bonne idée, mais ça va surement te prendre un adapteur, du moins je pense, mais ça serait à essayer, effectivement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|