| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Depuis 3 jours je veux restaurer mon pc à l'aide des 5DVD que j'ai gravés, mais c'est impossible. Çà tourne en boucle, arrivé à un certain stade j'ai toujours le message de demande de restauration qui s'affiche. Pourtant je l'ai déjà restauré une fois il y a un an, et je n'avais pas eu de soucis. Je comprends pas ce qui se passe, est-ce qu'il y aurait une manip à faire au menu de démarrage ? Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Jette un œil ,si çà peut t'aider => http://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine | |||||||
Petit astucien | Merci, j'avais déjà vu. Ce n'est pas la première fois que je restaure un pc de bureau ou portable grâce à la partition de restauration ou avec les CD/DVD de restauration. Mais là j'ai un réel problème, la restauration se lance avec les DVD, comme si tout allait bien et au bout d'un certain temps, au lieu de ldémarrer Windows et d'installer les pilotes etc, je retrouve toujours la même fenêtre qui demande si je veux démarrer la restauration, windows ne démarre pas | |||||||
Astucien | Cela se produit après avoir mis les 5 DVD ou avant la fin? Et pourquoi ne pas utiliser la partition de restauration si elle existe? Modifié par PtiotGrind le 01/04/2015 23:40 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Cela se produit après avoir enlevé le dernier DVD quand le PC redémarre. Ça faisait la même chose avec la partition de restauration, j'ai donc enlevé le HDD et je l'ai formaté dans un boîtier externe pour pouvoir tout réinstaller sur un HDD vierge. | |||||||
Astucien | Une fois le dernier DVD enlevé tu bootes bien sur le disque dur? (je vois pas comment ça pourrait être autrement mais bon...) aucun dvd, cd ou clé usb en place? Sinon essai de télécharger un windows 7 ici par exemple (prends en 32 ou 64 bits suivant la version que tu avais), grave l'iso sur un DVD et tente l'installation. | |||||||
Petit astucien | Oui, après avoir enlevé le dernier DVD, le boot est sur le disque dur, et rien d'autre en place. Pour moi c'est incompréhensible, c'est la première fois que ça m'arrive. J'avais bien pensé télécharger un Windows7, mais je vais devoir retrouver tous les pilotes à part. C'est pour ça que j'aurais préféré avoir la solution avec les DVD d'origine. | |||||||
Petit astucien | Voila ce que j'ai à l'écran de Boot : BOOT
Est-ce qu'il y aurait quelque chose à changer? Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Petit astucien | j'ai contacté Asus par chat, le problème les dépasse, ils m'ont donné un lien pour trouver des réponses sur "pcastuces". C'est pas mal ça !!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|