| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à un problème que j'ai eu sur mon ordi car je n'arrivais plus à ouvrir mes programmes ni cliquer sur la barre de tâches. J'ai décidé de faire une restauration système. A deux reprises, ça été un échec. J'avais le message suivant qui s'affichait :"Echec de la restauration. erreur indéterminée s'est produite durant la restauration (0x800703f1)". Mon système est windows 7 Merci de votre aide. Kenz1 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Kenz1, Si tu ne l'as déjà tenté, fais ta restauration en mode sans échec. Le mode sans échec s'obtient en tapant continuellement (style Parkinson) la touche F8 à l'allumage du PC. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai tenté la restauration sous le mode sans échec malheurusement, cela n'a pas réussi. C'est toujours "échec de la restauration système" Cordialement, Kenz1
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Kenz1, Si tu n'as pas d'image créée avec le système de protection W7 à réinstaller, je ne vois plus grand chose à faire. Tu peux insérer le CD d'installation, si tu le possèdes, et tenter une réparation. C'est le cas où ton PC est un Desktop. Si ton PC est un portable, soit tu as des CD ou DVD de restauration en l'état du jour de l'achat, soit tu à peut-être encore la possibilité d'accéder à ta partition recovery, qui te permet de faire la même chose, sans CD ou DVD. Mes modestes connaissances sont épuisées, bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ditou, Je vais essayer de tenter ce que tu me dis. Mais je pense que j'ai chopé un cheval de troie. J'ai fais un scan en ligne en utilisant "secuser.com" mais il n'a pas trouvé de virus. Je pense donc à un cheval de troie car parfois je n'arrive pas à utiliser le clavier convenablement. Si c'est le cas je ne sais pas comment faire. Cordiallement, Kenz1 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|