| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Suite à un problème avec mon PC (Windows 10 famille Creator) je décide de restaurer une image système d’AOMEI.
Je lance la restauration de mon system avec le CD de secours de AOMEI Backuper. Le CD se lance bien puis après quelques minutes j’arrive sur l’écran de l’initialisation de AOMEI (avec les trois petits points qui défilent). Et là cela se gâte car le PC reboote au lieu de présenter l’écran de base d’AOMEI pour faire la restauration. Et cela indéfiniment …
Test déjà fait :
Le CD de secours est en ordre (il a déjà fonctionné sur ce PC auparavant et si je le teste maintenant sur un autre PC il fonctionne correctement). Par sécurité j’avais aussi fait une clé AOMEI de secours (USB). Elle a le même problème que le disque mais fonctionne correctement sur un autre PC. Je ne comprends pas ou peut se situer le problème sur mon PC. Bios ou autres ? J’ai solutionné mon problème de restauration avec une image système de « EaseUS Todo Backup » qui lui m’a restauré son image correctement. Mais même après cette restauration le disque ou la clé USB AOMEI ne fonctionne plus ! « Moi pas comprendre cela … » Qu’est ce qui est défectueux sur mon PC pour provoquer cela ? Merci pour vos idées car là je suis perdu et ne sais que faire Jean-Pierre | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai restauré 2 fois mon PC avec Aomei Backupper Je n'ai pas démarré sur le support de secours puisque le PC fonctionnait J'ai banché le DD sur lequel je fais mes sauvegardes Système et j'ai lancé la restauration Elle s'est parfaitement déroulée. | |||||||
Petit astucien | Oui, merci, mais chez moi cela s'est aussi passé quelque fois comme cela mais plus maintenant ! Mon problème n'est pas la restauration mais le lancement de AOMEI Backuper
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour bae Cela m'arrive aussi Dans ce cas je ferme Aomei, je redémarre le PC Et quand je lance Aomei cette fois cela fonctionne Pourquoi je ne sais pas, mais comme c'est un logiciel gratuit je ne vais pas faire la fine bouche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|