× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 problème de sauvegarde
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lagaphe
  Posté le 27/11/2015 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour, je suis sous windows 10 famille 64 bits après une Maj depuis windows 7 64 bits, cela fait plusieurs semaine que j'essai de faire une sauvegarde avec l'outil windows 7 mais celle ci n'aboutit pas idem pour faire une image ISO.

le support de sauvegarde est un disque dur externe de 2 to, j'ai fais un chkdsk F/R sur les 2 disques ( C et H ) comme me le demande windows et nettoyer plusieurs fois le registre puis défragmenter mais cela ne change rien

je joins une copie d'écran, merci pour votre aide.

Publicité
eliot3
 Posté le 27/11/2015 à 10:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Pourquoi ne pas utiliser un imageur tiers et peux tu mettre une capture de la gestion des disques

lagaphe
 Posté le 27/11/2015 à 10:41 
Nouvel astucien

bonjour, eliot3 pour info j'ai fait un disque de récupération sur CD et j'envisage de faire une image ISO de la même manière.

pour un imageur tiers je pense que tu veux un logiciel non natif si oui lequel? (je m'appelle pas lagaphe pour rien)

pour la capture d'écran cela te convient il?

merci.

eliot3
 Posté le 27/11/2015 à 10:52 
  Grand Maître astucien

Il faudrait faire une partition pour y mettre tout ce qui est personnel

Le système et les applications sur une partition un peu comme j'ai fait :

https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f14s5.htm

lagaphe
 Posté le 27/11/2015 à 11:16 
Nouvel astucien

merci eliot3 et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
67,99 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 67,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 67,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéal comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
OtoCopy Probleme Sauvegarde
Problème de démarrage
sauvegarde du précédent Windows avant de passer à W10
Sauvegarde automatique de sms
sauvegarde disque dur
Sauvegarde Système
Problème de formatage USB
comment rendre ma sauvegarde bootable
Sauvegarde des données
Echec sauvegarde de w7