Nouvel astucien
| Qui peut me résoudre mon problème ?
J'ai installé sur un réseau un disque Synologi externe 300 Gb en RJ45. Visible sur le réseau par les utilisateurs je l'utilise comme serveur de données et tout les users ciblent avec "mes documents" sur les répertoires du disque avec WinXPSP2. Le disque permets de créer des répertoires et des users et d'y mettre des sécurités d'accès. Chaque user s'identifiant au démarrage de leur machine, le disque les reconnait à travers le réseaux et leur donne accès à ce qu'ils peuvent voir ou modifier. Un user sans login sur son poste peut aussi avoir accès à ce disque si le user guest du disque et activé.
Avec office2002 ce fut la catastrophe : impossiblilé de sauvegarder les fichiers sur le disque ext.; message de violation grave de securité de windows; fichiers sauvegarder en temporaire sans informer l'utilisateur !
Après installation de office2003: enfin le calme, mais tjrs des prob's, je doit désactivé toutes les sécurités des programmes, cocher l'option "supprimer les information de l'utilisateur...." etc....! J'ai ramé des heures à clamer pour éviter mille messages de violation de sécurité ou questions innutiles.
Mon prob: D'autre soft on des prob de sauvegarde et les mettent en fichier temporaire ou ne prennent pas en compte les modifications et aucune option de désécuration n'est possible
Que faire ? [boom]
|