× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème de scanner - erreur de script RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guronzan
  Posté le 10/03/2005 @ 19:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous et à toutes. Depuis quelques temps j'ai cette fenetre qui s'affiche à chaque fois que je lance mon scanner. [img]http://img228.exs.cx/img228/6452/scanner5zg.jpg[/img] Et j'avoue que c'est assez énervant car il faut cliquer au moins 20 fois dessus pour qu'il se lance, puis recliquer 30 fois dessus pour y parvenir. Pourtant j'avais déjà eu ce problème et je l'avais resolu, mais je ne sais plus comment, donc ça doit exister un moyen pour que cette fenêtre ne s'affiche plus. Merci d'avance, si quelqu'un a déjà eu ce problème. @+

Modifié par guronzan le 17/03/2005 17:32
Publicité
guronzan
 Posté le 11/03/2005 à 15:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Un petit up!
emachedé
 Posté le 11/03/2005 à 16:33 
Astucien
clic droit sur l'icone de Internet explorer sur le bureau et choisi propriétés ensuite tu vas dans les onglets Options ou Sécurité, pour éviter qu'il n'affiche les erreurs de script si cela ne resoud pas le probleme, desisntalles tes softs de hp et resinstalles les proprement
guronzan
 Posté le 11/03/2005 à 17:22 
Petit astucien

Bonjour J'ai déjà désinstallé et réinstallé le logiciel. Pour ce qui est de l'option, si tu pouvais m'en dire un peu plus car je me doutais que c'était qqch dans ce style, mais je ne parviens pas à trouver la case à décocher, ou à cocher. @+
guronzan
 Posté le 12/03/2005 à 16:15 
Petit astucien

un petit re-up :-))))
guronzan
 Posté le 17/03/2005 à 17:30 
Petit astucien

J'ai regle le problème : je me suis apercu que c'était depuis que j'avais installé ie 6. Je l'ai donc désinstallé et maintenant que je suis de retour à la version 5.5, je n'ai plus de problèmes
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,02 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,02 € livrée
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 39,50 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué au moment du paiement. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 44,02 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
72,02 €Lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT à 72,02 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT qui passe à 66,39 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 72,02 € livré. Le BW-16D1HT  est un graveur Blu-Ray conçu par Asus, extrêmement rapide, grâce à sa vitesse de gravure de 16X, il ne lui faut que huit minutes pour sauvegarder 25 Go de données. Doté de la technologie OTS, il vous assure une gravure optimale, rapide et de grande qualité. Avec un accent porté sur la sécurité, il vous permet d'effacer définitivement les données inscrites sur les DVD et CD enregistrables, ainsi que d'effectuer un cryptage de vos disques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation scanner - problème script
problème de scanner(résolu)
Problème scanner hp scanjet 3670 [Résolu]
probleme scanner epson perfection 1670 (resolu)
Probleme de scanner ! [Resolu]
erreur de script
erreur de script sur CD
Probléme avec mon scanner
Scanner Canon 3000F affiche messages d'erreur
problème communication imprimante scanner et windows 7 32 bits
Plus de sujets relatifs à problème de scanner - erreur de script RESOLU
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis