| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, j'ai nettoyé le registre avec ccleaner, et depuis je n'ai que des problèmes pour ouvrir des pages sur Internet, souvent j'ai une fenetre qui me dit que le script ne répond pas, et ça met beaucoup de temps pour s'ouvrir, voir pas du tout. Que faut-il faire ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | si tu as pris tes précautions,tu as executé la sauvegarde du registre avec ccleaner avant de le nettoyer. si c'est le cas,il te suffit de double cliquer sur cette sauvegarde. rappel:éviter de toucher au registre sauf nécéssité et en exécutant d'abord une sauvegarde de celui ci! | |||||||
Petite astucienne ![]() | oui j'ai fait la sauvegarde donc je peux la restaurer ok merci. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok pour la restauration du registre. Par contre le problème du script qui ne répond pas peut venir simplement du cache d'internet explorer... Donc si la restauration du registre n'a pas arrangé les choses: Ferme internet explorer, et lance CCleaner. Coche tout dans la partie "Internet Explorer" de CCleaner sauf "Mots de passes enregistrés" puis clique sur Nettoyer. Relance internet explorer et donne nous des nouvelles | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Oups, j'ai lu trop vite, en effet t'as pas dit que tu utilisais Internet Explorer C'est la même chose pour firefox | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Ok c'est fait, cela va un peu mieux mais sur certaine page il manque des éléments, et j'ai une fenetre en haut qui me dit : pour une meilleure utilisation de Firefox, activez Java Script. je ne le trouve pas, j'ai regardé dans les modules complémentaires pour télécharger, mais il y en a plusieurs (6) que faut-il faire ? ou puis-je trouver ça ?
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | c'est ce que j'ai fait, et j'ai vu que c'était déjà activé donc je ne comprends pas par contre j'ai remarqué que c'est seulement la page Facebook qui me fait cela, il manque des éléments sur la page et j'ai cette petite phrase qui s'inscrit en haut au sujet de java script. sur les autres sites visités cela ne le fait pas. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|