| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai acheté un logiciel pour mon fils de 5 ans. Je l'ai installé et lorsque je le lance via le menu "démarrer", l'écran change de résolution et j'ai le message suivant : "erreur du lecteur director" - "erreur de script" - voulez vous continuer ? et là je ne peux que choisir "non". Mon écran prend alors une résolution de 640 x 480 . si vous avez une idée ?
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, as-tu essayé de le lancer en mode compatibilité ? Si ça se trouve, ce jeu n'est pas prévu pour la version de Windows que tu utilises. | |||||||
Astucien | Essai aussi de lancer le jeu en mode administrateur ("clic droit / executer en tant que...") | |||||||
Petit astucien | re ; - concernant la config il n' y a pas de problème mon pc est compatible ! - je n'ai qu'une seule session donc pas de session admin... si vous voyez autre chose... merci | |||||||
Astucien | Quel es ton système d'exploitatation? Si tu es sous windows 7, tu fais clic droit sur l'icone du jeu et tu choisi "éxécuter en tant qu'administrateur" | |||||||
![]() ![]() | Message original par nbfu c est quoi le jeux ? est la config ?? Modifié par montréalPQ le 20/07/2010 18:17 | |||||||
Petit astucien | bonsoir, config du jeu : windows xp ou vista ; process 800 Mhz ; 512 Mo RAM; carte graphique 128 Mo. je suis sous XP et ma config est ok pour le jeu. merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|