> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème de sécurité dans le compte GoogleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
betacorne
  Posté le 04/02/2018 @ 21:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce message de Google :

Sur mon compte Google, il m'était dit que certaines applications n'étaient pas suffisamment sécurisées. J'ai accordé mon autorisation pour les empêcher d'accéder à Gmail (de mémoire, mais est-ce que ce que je dis est juste ?)

Depuis, je n'arrive plus à accéder à ce compte avec Outlook 2010.

En allant sur mon compte Gmail, je vois ça :

Comment revenir en arrière ?

Merci de votre réponse.

Modifié par betacorne le 04/02/2018 22:08
Publicité
adamim
 Posté le 04/02/2018 à 22:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

betacorne
 Posté le 05/02/2018 à 09:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tout marche à nouveau. Merci !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Imprimante laser Brother HL-L2350DW (WiFi, recto verso automatiqueà 119,99 €
119,99 € 154,99 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante laser monochrome Brother HL-L2350DW à 119,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 154,99  €. Elle offre une connexion sans fil WiFi et USB et le recto-verso automatique. Garantie 3 ans. 

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 16,99 €
16,99 € 24,99 € -32% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Voir le bon plan
Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 69,99 €
69,99 € 100 € -30% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 69,99 €. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 25 600 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

Voir le bon plan
Hub Minix Neo S2 USB C (SSD 240 Go intégré, 2xUSB 3.0, 1xHDMI 4K, 1xUSB C PD ) à 39,99 €
39,99 € 112 € -64% @Amazon

GeekBuying fait une belle promotion sur le hub Minix Neo S2 USB C qui passe à 39,99 € avec le code NNNFRSOLDEMINIX au lieu de 112 €. La particularité de ce hub USB C est qu'il intègre un SSD de 240 Go (400 Mo/s) en plus de ports USB 3.0, un port HDMI 4K et un port USB C PowerDelivery pour alimenter directement un ordinateur portable. Il est compatible PC et Mac.

Voir le bon plan
Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox, PS4/PS5, Switch) à 49,99 €
49,99 € 87,99 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 87,99 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

Voir le bon plan
Support Invision MX200 articulé pour un écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €
32,29 € 40 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 1 écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. C'est le bras que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Mettre son écran sur un bras de moniteur.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste ou par perçage pour s'adapter à tous les bureaux. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Video dans PPoint affiche alerte de sécurité
Sécurité Compte GMAIL intégré à Outlook 2016
Problème de date dans Excel
Créer un compte blog dans Word 2007
Problème dans Word avec Pdf
Problème d'impressions dans Word
Coller photos dans Libre Office... problème.
problème fichier .pst dans OUTLOOK 2010.
problème de dates dans publipostage Word 2003 et Excel 2003
Libreoffice problème de tri dans un tableau
Plus de sujets relatifs à Problème de sécurité dans le compte Google
 > Tous les forums > Forum Bureautique