> Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme de sécurité lecture de video sous XP SP2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thierry80
  Posté le 24/06/2006 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour depuis que j'ai installé le service pack 2 de windows XP windows ne me permet pas d'ouvrir des videos qui sont proposées sur les sites web et meme sur yahoo video. Quand je clique sur une video je recois un message de sécurité avec un petit bouclier rouge, c'est ecrit : Téléchargement de Fichier Nom du fichier Type : clip video SOurce : nom du site web ENREGISTRER ANNULER Le fichier que vous voulez telecharger ne peut pas etre ouvert par le programme par defaut. Il est endommagé ou son type de fichier n'est pas valide. Pour des raisons de sécurité il est conseillé d'annuler le téléchargement. si je l'enregistre je peux ensuite le lire, mais c'est pas pratique. Avant je pouvais les voir directement. Y a t'il un truc a regler, pouvez vous m'aider svp.
Publicité
thierry80
 Posté le 04/11/2007 à 13:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai réglé le probleme, il suffisait de "modifier la facon dont le centre de securité me prévient", on trouve ca dans parametres et dans centre de securité sous windows xp sp2
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème lecture vidéo
Probleme lecture video
probléme lecture vidéo
Probleme lecture video
gros problème lecture video help!
Problème lecture vidéo sur le net.
arret de lecture video sous XP pro
Probléme lecture vidéo sur internet....
probleme de lecture sous hotmail
Problème de lecture de vidéo avec Mozilla Firefox
Plus de sujets relatifs à Probleme de sécurité lecture de video sous XP SP2