| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En résumé, Microsoft m'empêche de me déconnecter/désabonner d'un jeu sur mon mobile. Sur mon tél, j'ai un jeu, à moment donné pour avancer, il fallait payer, j'y ai mis mes coordonnées bancaire. Je m'en suis servi plusieurs fois. cela se faisait bien, à chaque facturation je recevais un mail sur ma boite hotmail (le jeu est donc lié à Microsoft). Après réflexion, je me suis dit que cela est risqué, car à chaque fois que j'avais voulu utiliser de l'argent, aucun mot de passe n'était demandé. Si je me fais voler mon mobile, le voleur pourra s'en donner à cœur joie à vider mon compte bancaire. Je veux donc déconnecter Microsoft/ce jeu (c'est la même chose au final) de ma banque; mais Microsoft fait en sorte que ce ne soit pas possible. Il n'y a aucun moyen via ce jeu "rules the kingdom" (cela peut sembler incroyable mais c'est vrai). J'ai essayé via ma boite mail, en allant sur paramètres du compte & paiement et facturation. A ce moment, par sécurité, Microsoft me demande de mettre le code qu'il m'envoie sur mon mobile finissant par ***77. J'ai déjà effectué cette opération plusieurs fois (quand je me connectais de l'étranger par ex) ça fonctionnait bien. Sauf que là ils me sortent n'importe quoi: une phrase du type " ce numéro n'est pas celui lié au compte" (???) alors que ça l'a toujours été, et je l'ai utilisé plusieurs fois. Bref, je remet mon numéro (qu'ils ont déjà), je retourne sur la partie "paiement et facturation", et là Microsoft me sort: " Votre délai d’attente de 30 jours expire le 30/11/2014. D’ici là, vous ne pourrez pas vous connecter à votre compte sauf si vous retrouvez vos informations de sécurité." (???) Du coup, je ne peux pas me protéger dans le cas où on me volerait mon mobile. ce n'est pas normal. Et bien évidemment, Microsoft fait en sorte de rester injoignable (un tél? un mail? non, rien) Que faire dans ce cas? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Ton cas est un peu différent mais j'ai déjà eu un problème de facturation avec Microsoft qui c'est réglé par téléphone http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/DisplayHelpContactUsPage/ J'espère que cela pourra t'aider. | |||||||
Astucien ![]() | Boujour astucien au pseudo impossible à prononcer ! merci pour ton retour. je vais les appeler à + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|