| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous J'utilise la gamme de bureautique Open Office (3.3). Mon logiciel de traitement de texte est Open Office.org Writer. Je suis quelque fois confronté à un problème concernant la sélection ( après sans doute une manipulation, dont je ne me rend pas compte ). Normalement, lorque je sélectionne avec la souris en maintenant le clique gauche, la sélection apparaît en bleu clair. Cependant, dans ce cas, il arrive que la sélection apparaissent surligné d'un cadre noir qui clignote. Le problème est que quand j'écris, ce cadre efface en même temps ce qui le devance. En désélectionnant et resélectionnant, le cadre ne disparait pas. Il me faut alors fermer le logiel, et le rouvrir pour que la configuration revienne à la normale ( je suis sous Windows 7 )
Modifié par Anonyme le 23/07/2011 13:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut appuie sur la touche "inser" ou dans la barre inférieure de la fenêtre de Writer clique sur RFP pour le changer en INS | |||||||
Nouvel astucien | C'est effectivement cela. ( j'ai sans doute appuyé sur "inser" en voulant tapé sur "suppr" ) Merci. Modifié par Anonyme le 25/07/2011 13:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|