| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
donc voilà le problème, ma fille a acheté il y a quelques mois déjà les sims 3. je l'ai installé sur son pc portable. au début ça allait à peut près, mais là le pc redémarre à chaque fois qu'elle joue au sims 3. je suis donc passer par 2 sites "canyourunit.com" et "yougamer.com", pour chacun d'eux la machine est trop faible. j'ai donc installé le jeu sur mon pc, mais le problème que je renconte, je n'arrive pas à entrer le sérial, il m'est refusé par origin, par contre le jeu l'a accepté, et j'ai pu l'installer. elle arrive à jouer, mais le problème se situe niveau téléchargement. je pense que je l'avais enregistré lors de la première installe, mais j'arrive pas à remettre la main sur le mot de passe et le reste. si je les retouve y a-t-il un moyen de de désactiver l'ancien compte ? je n'arrive pas non plus à joindre EA pour leur demander l'effacement de l'ancien compte. si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,Si ton jeu a été enregistré chez Origin, télécharge ce logiciel "origin" et à l'ouverture de celui çi,indique ton adresse mail et le mot de passe (Actuellement je ne suis pas sur le PC des filles) donc je te résume vaguement la procédure pour télécharger le jeu sans insérer le DVD du jeu.Mais il faut le mot de passe..... A+ | |||||||
Petit astucien | j'ai déjà un compte, mais que j'ai ouvert à mon nom pour BF3. il faut les données de connection pour le compte ouvert de ma fille.
| |||||||
Astucien | Mais les sims 3 ont été enregistrés sur le compte de ta fille .Donc il faut enregistrer les coordonnées (adresse email+mot de passe asssocié) pour télécharger ORIGIN ex EA Games pour recevoir les sims 3 façon téléchargeable qui est à mon goût plus accessible que par DVD(même si on possède le DVD ) | |||||||
Petit astucien | c'est résolu, j'ai retouver les anciennes données de connection | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|