| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
donc voilà le problème, ma fille a acheté il y a quelques mois déjà les sims 3. je l'ai installé sur son pc portable. au début ça allait à peut près, mais là le pc redémarre à chaque fois qu'elle joue au sims 3. je suis donc passer par 2 sites "canyourunit.com" et "yougamer.com", pour chacun d'eux la machine est trop faible. j'ai donc installé le jeu sur mon pc, mais le problème que je renconte, je n'arrive pas à entrer le sérial, il m'est refusé par origin, par contre le jeu l'a accepté, et j'ai pu l'installer. elle arrive à jouer, mais le problème se situe niveau téléchargement. je pense que je l'avais enregistré lors de la première installe, mais j'arrive pas à remettre la main sur le mot de passe et le reste. si je les retouve y a-t-il un moyen de de désactiver l'ancien compte ? je n'arrive pas non plus à joindre EA pour leur demander l'effacement de l'ancien compte. si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
donc je te résume vaguement la procédure pour télécharger le jeu sans insérer le DVD du jeu.Mais il faut le mot de passe..... A+ | |||||||
Petit astucien | j'ai déjà un compte, mais que j'ai ouvert à mon nom pour BF3. il faut les données de connection pour le compte ouvert de ma fille.
| |||||||
Astucien | Mais les sims 3 ont été enregistrés sur le compte de ta fille .Donc il faut enregistrer les coordonnées (adresse email+mot de passe asssocié) pour télécharger ORIGIN ex EA Games pour recevoir les sims 3 façon téléchargeable qui est à mon goût plus accessible que par DVD(même si on possède le DVD ) | |||||||
Petit astucien | c'est résolu, j'ai retouver les anciennes données de connection | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|