| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un probleme pour me connecter au xbox live avec ma xbox 360: je m'explique, je veux connecter ma xbox au live par l'intermediaire de mon pc qui lui est relié à ma livebox en wifi. Je relie ma xbox au pc par un cable ethernet. Le probleme c'est que lorsque je teste la connexion au live il y a une erreur : "votre serveur DNS ne peut pas resoudre le nom des serveurs XboxLive ou Xbox.com" Si quelqu'un à une idée je suis preneur, ça fais deux jours que je suis dessus je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | essaye un dns open comme 208.67.220.220 | |||||||
Nouvel astucien | merci du conseil mais helas ça ne marche toujours pas...je precise que j'ai windows vista et que ma livebox est une sagem... | |||||||
![]() | Je relie ma xbox au pc par un cable ethernet C'est bien un cable croisé ? Tu as mis quoi comme config dans la carte ethernet de ton PC ? ip ? masque ? Passerelle ? Dns ? Tu as mis quoi comme config dans ton xbox ? ip ? masque ? Passerelle ? Dns ? tu as bien partagé ta connexion Wifi sur le PC ? | |||||||
Nouvel astucien | Non c'est un cable droit mais ça peut marcher avec.je dis ça parce que hier ça marchait tres bien. hier soir j'ai tout éteint (pc et console) et aujourd'hui plus rien ne marche... carte ethernet: ip: 192.168.0.1 masque: 255.255.255.0 Passerelle: rien Dns:rien Tu as mis quoi comme config dans ton xbox ? ip:192.168.0.2 masque:255.255.255.0 Passerelle:192.168.0.1 Dns:192.168.0.1 si par partagé ma connexion wifi tu entends partage des fichiers multimedia alors oui sinon comment le faire svp? | |||||||
![]() | Ben non, ça ne peut pas marcher avec un cable droit. Ta config est bonne Partager la connexion, c'est partager la connexion, rien à voir avec les fichiers multimédia. Clic droit sur ta connexion Wifi du Pc et tu dois trouver une option de partage, de mémoire je ne sais plus où. Mais pourquoi tu ne connectes pas la xbox directement sur la Livebox ? | |||||||
Nouvel astucien | je te jure que hier ça marchait... La livebox est trop loin pour pouvoir la relier directement à ma xbox(d'ou le wifi sur mon pc)... Je ne trouve pas l'option de partage sur le reseau wifi (je la trouve sur mon reseau filaire) .Le seul onglet disponible quand je clique sur les propriétés de mon reseau sans fil c'est "gestion de reseau"...avec dans cette onglet une liste des elements utilsés (TCP/IPv4, TCP/IPv6,etc...) Sinon je precise que ce n'est pas une carte wifi pour mon reseau sans fil mais une clé je ne sais pas si ça a de l'importance... | |||||||
Nouvel astucien | si quelqu'un avait une petite idée ça m'arrangerait beaucoup: ça m'eviterait de mettre 80 euros dans l'adaptateur wifi pour xbox alors que je sais que ça peux marcher par l'intermediaire du pc... | |||||||
![]() | ck44 a écrit : Ce n'est pas dans les propriétés du réseau mais dans les propriétés de la carte Wifi je te jure que hier ça marchait... Comment cela a-t'il pu fonctionner si tu ne sais pas où activer le partage de la connexion ?
Modifié par tiobilout le 18/09/2009 08:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|