× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 problème de son aavec windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philozd
  Posté le 06/10/2019 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

je dispose d'une configuration PC sous windows 10 avec
deux écran samsung C27F390

une minibar de son realtek (EFEGUANT)

un casque audio sans fil Logitech

j'entend bien les sorties audio sur le casque, mais quan dje veux passer en écoute sur la minibar de son oui sur les hauts parleur de l'écran samsung ; je n'obtiens aucun sortie de son.

j'ai déconnecté la casqua audio, mais cela n'a rien changé: je n'entends pas de son sur la minibar ou sur les sorties audio es écrans.

remarque; j'ai suivi scrupuleusement -du moins je le pense), vos recommandations pour régler le son sur windows 10.

merci de m'apporter un éclairage sur ce problème.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 77.0.3865.90

Publicité
pcastuces
 Posté le 07/10/2019 à 13:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,49 €Chargeur USB Anker 60W 4 ports USB + 1 USB Type C à 25,49 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une vente flash sur le chargeur USB Anker 60W 5 ports USB qui passe à 25,59 € livré gratuitement au lieu de 30 €. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils grâce à sa puissance élevé de 60 watts / 12A à travers ses 5 ports (jusqu'à 2,4 A / port). Un des ports est au format USB Type C PowerDelivery et vous permettra donc de recharger un smartphone récent, un ordinateur MacBook ou Xiaomi, une Nintendo Switch, etc.

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PROBLEME DE VIDEO ET SON SUR WINDOWS 10
Probleme de Video et son sur windows 10
Problème de son dans Windows 10
Problème de clavier avec windows 10
probleme de place restante sur windows 10
Problème de RAM instalée + Windows 10
probleme de MAJ avec Windows 10 vu dans centre de sécurité
Plus de son après M à J Windows 10
changer le son de démarrage de windows 10 ?
pas de son sur windows 10
Plus de sujets relatifs à problème de son aavec windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10