| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous , voila mon probléme , j'ai formaté mon P.C car il commencé a en avoir plein la tronche ,aprés réinstallation , tout marche nickel , sauf le son , le son est saccadé , saturé ,trop rapide méme , (pareil avec d'autres lecteurs ) les sons windows sont déformés , pareil avec un C.D dans le lecteur , par contre quand je regarde un film ou un concert , ça marche nickel ! J'ai éssayé d'installer différents pilotes , toujours la meme chose ! Je vous donne difféntes données de mon systéme , si quelqu'un à une idée .......Merci d'avance . Systéme d'explotation : windows XP sp2 Carte mére : MSI P4MAM2-V Périphérique audio : Vinyl AC'97 codec combo driver (wdm)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour et bienvenue sur pca il faut aussi installer les pilotes du chipset de la care mère a+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ton accueil , j'ai le CD avec les pilotes de ma carte mére , je l'ai mis , réinstallé , mais ça n'a rien donné .
| |||||||
Grand Maître astucien | re dans le gestionnaire de périphérique ça donne quoi ? panneau de config /outils d'administration/services/audio windows tu clique dessus le type de démarrage est en automatique , executer tu tape msconfig /démarrage tu as combien de programme qui se lance ,tu peus tous les désactiver sauf ce qui concerne les log de sécurités as tu un antivirus a jour a+ Modifié par boubou38 le 21/06/2008 14:23 | |||||||
Nouvel astucien | re , dans le gestionnaire de péréphérique , le service audio windows est bien en automatique . Dans msconfig/démarrage , j'ai 7 programmes , "jusched" , "nerocheck" , "ash disp ", "A deck" , "ctf mon " , "hp psc 1000 series " , "hpoddt 01.exe" . Pour mon anti-virus , j'ai avast , sans pare-feu . Merci pour ton aide . | |||||||
Grand Maître astucien | re dans le gestionnaire de périphérique (touche windows + pause)onglet materiel ça donne quoi as tu des points " ! " jaune comment ce fait 'il que ton antivirus "avast "n'est pas lancé au démarrage ?? A deck tu sais a quoi ça corespond? a+ Modifié par boubou38 le 21/06/2008 19:56 | |||||||
Nouvel astucien | Je n'ai aucun point d'exclamation dans le gestionnaire de péréphériques , et je ne sais pas ce qu'est a deck , j'ai fait une recherche deans program files , j'ai trouvé un dossier a deck vide , je l'ai éffacé , aucun changement . Pour mon anti-virus , aucun soucis , il est bien là au démarrage . | |||||||
Grand Maître astucien | bonsoir "ash disp" ok j'avais pas vu il est là ton antivirus! essai ça :gestionnaire de périph/controleurs ata/atapi ide/ desinstalle :canal ide secondaire, ensuite desinstalle canal ide principal. redémarre le pc tout devrait se réinstaller et tu vas normalement retrouver le son tip top enfin j'espère pour toi , tiens nous au courant a+ | |||||||
Nouvel astucien | bonjour , j'ai fais ce que tu m'as demandé , aucun changement . J'ai l'impression que ma carte son a pris un coup , je vais finir par la changer , j'ai quasiment tout éssayé ! Merci pour l'aide quand méme . | |||||||
Grand Maître astucien | bonsoir ben là je n'ai plus de solution a te suggérer intalle une carte son basique n'oublis pas de désactiver le chipset son dans le bios a+ | |||||||
Astucien | dans msconfig tu tout peux desactiver sauf ash disp | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|