> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme de son avec la webcam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
serge-83
  Posté le 16/10/2006 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous J'ai un ordinateur avec windows xp.J'ai installé une webcam de marque CREATIVE. J'utilise windows messenger. L'image avec mon correspondant fonctionne normalement par contre je n'ai pas de son que ce soit aux hauts-parleurs ni a l'oreillette fournie. je précise que mon correspondant ne me reçoit pas du tout. Merci à ceux qui peuvent me conseiller afin qu'en plus de l'image je puisse avoir le son. Bonne soirée à tous et encore merci.
Publicité
tbl
 Posté le 16/10/2006 à 20:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par serge-83
Bonjour à tous J'ai un ordinateur avec windows xp.J'ai installé une webcam de marque CREATIVE. J'utilise windows messenger. L'image avec mon correspondant fonctionne normalement par contre je n'ai pas de son que ce soit aux hauts-parleurs ni a l'oreillette fournie. je précise que mon correspondant ne me reçoit pas du tout. Merci à ceux qui peuvent me conseiller afin qu'en plus de l'image je puisse avoir le son. Bonne soirée à tous et encore merci.
Salut serge-83, Si parle bien de Windows messenger et non de msn messenger Peut-être en allant dans outils/assistant audio/et paramètrer A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,90 €Switch Gigabit TL-SG108E 8 ports administrables à 23,90 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG108E 8 ports administrables qui passe à 23,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
-5 €5 euros de remise dès 25 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code PROMO5. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page.

> Voir l'offre
135 €Thermostat connecté Netatmo à 135 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur le thermostat connecté Netatmo qui passe à 135 € livré gratuitement au lieu de 170 €. Avec lui, vous pourrez contrôler et programmer votre chaudière et donc votre chauffage depuis votre smartphone Economisez en moyenne 300€ pour chauffer votre maison avec un planning adapté à vos habitudes de vie. Pour vérifier si votre installation est compatible, vous pouvez utiliser cet outil

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ma webcam
problème avec webcam LOGITEC 200
probleme avec une webcam "feunix"
probleme avec une webcam
probleme avec une webcam
probleme avec webcam
Problème avec une webcam logitech
Problème avec une webcam ( vision infrarouge )
problème avec ma webcam
probleme de webcam avec msn
problème avec ma webcam
Plus de sujets relatifs à probleme de son avec la webcam
 > Tous les forums > Forum Multimédia