| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je pense donc qu'il y a une incompatibilité avec la TV suite à l'installation de Win 10 . J 'ai téléchargé un driver mais rien y fait. Que pourrais je faire d'autre ? merci pour votre futur aide . a bientôt j'espere ! [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour pour que l'on puisse te répondre: Un Pc Toshiba...je pense qu'il y a plusieurs types de Toshiba : Portable? de Bureau ? quel modèle. Une télé hdmi ..même chose en pire nous n'avons même pas le marque? Pour avoir une réponse concrète un minimum de renseignements sont nécessaires | |||||||
Petit astucien | bonjour, en principe quand cela arrive, faire les opérations suivantes. connecter le pc a la tv en hdmi arreter le pc. redemarrer normalement windows va reconnaitre la liaison pc/hdmi cocher hdmi dans " son système"
| |||||||
Petit astucien | J'ai eu plusieurs fois un problème de son avec ma TV branchée en HDMI. Sur le conseil d'un ami, j'ai déconnecté l'alimentation de la TV, j'ai attendu une minute (décharge des condensateurs), j'ai rebranché la télé et, miracle, le son était revenu. Çà ne mange pas de pain d'essayer ! | |||||||
Astucien | Bonsoir. Sur mon PC Acer, je démarre ou je sors de veille avec l'hdmi raccordée. Clic droit sur l'icône "Haut parleurs" (Volume) de Windows dans la barre des taches, en bas à droite. Périphériques de lecture, cliquer sur la ligne son de la télé, cliquer sur "Par défaut" puis OK. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|