> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme de Son avec PC en hdmi sur TV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zeberdy
  Posté le 09/07/2016 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

j'ai voulu connecter mon PC sur ma Télé en hdmi, j'ai bien l'image mais pas le son , je précise que mon PC est un toshiba satellite et qu'il était en windows 7 et windows m'a forcé à faire la MAJ de windows 10, et le problème c'est qu'avant en windows 7 le son fonctionnait. Les hauts parleurs sont bien reconnus par le PC mais je peux pas tester le son par exemple. Je vais dans panneau de config je fais "test son" et ça me mets que ça n'est pas possible.

je pense donc qu'il y a une incompatibilité avec la TV suite à l'installation de Win 10 . J 'ai téléchargé un driver mais rien y fait. Que pourrais je faire d'autre ? merci pour votre futur aide . a bientôt j'espere !

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 51.0.2704.103

Publicité
razibus
 Posté le 10/07/2016 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour pour que l'on puisse te répondre:

Un Pc Toshiba...je pense qu'il y a plusieurs types de Toshiba : Portable? de Bureau ? quel modèle.

Une télé hdmi ..même chose en pire nous n'avons même pas le marque?

Pour avoir une réponse concrète un minimum de renseignements sont nécessaires

lavande2
 Posté le 10/07/2016 à 15:29 
Petit astucien

bonjour,

en principe quand cela arrive, faire les opérations suivantes.

connecter le pc a la tv en hdmi

arreter le pc.

redemarrer

normalement windows va reconnaitre la liaison pc/hdmi

cocher hdmi dans " son système"

lebeotien
 Posté le 10/07/2016 à 23:23 
Petit astucien

J'ai eu plusieurs fois un problème de son avec ma TV branchée en HDMI. Sur le conseil d'un ami, j'ai déconnecté l'alimentation de la TV, j'ai attendu une minute (décharge des condensateurs), j'ai rebranché la télé et, miracle, le son était revenu. Çà ne mange pas de pain d'essayer !

viloque
 Posté le 12/07/2016 à 22:45 
Astucien

Bonsoir.

Sur mon PC Acer, je démarre ou je sors de veille avec l'hdmi raccordée.

Clic droit sur l'icône "Haut parleurs" (Volume) de Windows dans la barre des taches, en bas à droite.

Périphériques de lecture, cliquer sur la ligne son de la télé, cliquer sur "Par défaut" puis OK.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 74,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 74,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
180,79 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 180,79 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 180,79 € avec le code AFFAIRE20. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. 7200 tr/min, cache 256 Mo, Disque CMR. On le trouve ailleurs à partir de 230 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia