> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème de son avec un lecteur divx de salon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bidous
  Posté le 04/10/2004 @ 22:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'ai acheté recemment un lecteur dvd de salon de marque Philips. Le son restitué des dvd est très bas sur les HP de la télé alors que j'entends très bien si je branche la sortie hp du lecteur sur l'entrée audio de la carte son de mon ordinateur à proximité. Comment je pourrais faire pour éviter la liaison avec le PC. y a t-il un moyen pour amplifier le son des hp de télé ou est ce que je peux intervenir sur un réglage de la télé ou du lecteur pour augmenter le son. La télé est de marque THomson ( 4 ans d'age) Merci d'avance Bidous
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 60,99 € livré
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 55,36 €. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 60,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Disque CMR.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
58,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Pine gratuit
Valable jusqu'au 13 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un jeu d'action-aventure en monde ouvert, situé dans un monde simulé dans lequel les humains n'ont jamais atteint le haut de la chaîne alimentaire. Combattez avec ou contre un éventail d'espèces en tentant de trouver un nouveau foyer pour votre tribu d'humains.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture divx avec lecteur salon
Probléme avec photos jpeg sur lecteur de salon.
probleme lecture cd avec lecteur de salon
Peut-on avoir un menu avec 1 lecteur divx de salon
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
Lecteur dvd de salon : problème d'affichage
Probleme avec divx to dvd
Lire un fichier AVI avec un lecteur de salon
probleme film avi sur lecteur de salon
Divx et lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à problème de son avec un lecteur divx de salon
 > Tous les forums > Forum Multimédia